Les jantes en 15" faut voir aussi le style que ça donne à l'Auris, perso j'aime pas, elle est bien plus belle avec les 17", quand je cherchais la mienne, je ne regardais même pas les annonces de celles qui étaient en 15".
Je suis toujours satisfait de mon achat, elle a déjà plus de 32000km alors que je l'ai eu avec à peine 27000km. Pour rouler tous les jours c'est parfait, en plus ça incite à rouler tranquille, je roule plus calmement qu'avec la Civic Type R sur mes trajets quotidiens. En plus ça consomme rien, je suis à 5.0l/100km. Faut voir aussi que mon but n'est pas de grappiller quelques centilitres d'essence, je m'en fous, ça consomme pas beaucoup c'est bien, mais je ne veux pas me traîner pour consommer moins, je roule comme j'ai envie de rouler.
J'ai une Executive, donc pas mal d'équipements que je ne me sert pas, tout ce qui est phares automatiques, régulateur, clim,... ça ne m'intéresse pas, j'aime pas tous ces trucs là, je veux la conduire moi même ma voiture, je ne veux pas de ces trucs qui font tout à la place du conducteur. Par contre j'apprécie vraiment la présence du bluetooth et aussi du toit ouvrant, c'est la 1ere voiture que j'ai avec un toit ouvrant et c'est vraiment agréable comme équipement.
Un matin dans la semaine j'étais à la bourre donc j'ai roulé plus fort, en mode Power ça va, le moteur réagit bien, même si j'ai toujours du mal avec la boite CVT. Le châssis est correct, sans plus, mais les Michelin d'origine c'est de la merde, dès qu'on les sollicite en virage ça tire tout droit. Toutes les voitures que j'ai eu avec des Michelin je n'ai jamais aimé, j'ai toujours remis autre chose avec plus de grip à la place, le problème c'est qu'ils sont long à s'user!!