kabuto
Participant très actif
- Inscrit
- 10 Oct. 2008
- Score de réaction
- 40
- Véhicule
- AURIS2_HSD_lounge / ex P2 SOL
mon 1er plein ... 587km pour 37l ... soit 6.3l j'espere que cela dimunuera
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oups... J'm'ai gouré ! 😳😳😳plutôt respectivement 2.70 et 2.60 m.
Jan
Cela me parait un peu normale ! La Prius étant la gamme au-dessus.
Si on avait la même habitabilité, à quoi bon acheter un véhicule plus gros !! Personne n'achèterai de Prius !!
Bonjour
A chaque déverrouillage/verrouillage les rétro s'ouvrent et se ferment, ce qui faut que lorsque l'on ne vient ouvrir que pour rendre qq chose dans la voiture ils s'ouvrent puis se referment pour une : est ce possible de remplacer par une ouverture á la mise en route ?
Pourquoi vouloir compliquer ce qui est finalement assez simple 😱
C'est le propre de ceux qui ne sont jamais contents de ce qu'ils ont...
Non sur une 2Les rétros se rabattent automatiquement sur l'Auris I ?! 😱
C'est le propre de ceux qui ne sont jamais contents de ce qu'ils ont...
Oui le rabattement (ou age ?) auto est désactivable, je l'ai désactivé et m'en porte très bien.
Voir le fil "accessoires"
Bonsoir,
Si comme moi, vous avez galéré pour trouver les jantes ou pneus compatibles avec votre Auris TS, vous trouverez sur le lien ci dessous la doc Suisse qui détaille nettement plus les caractéristiques que la doc française :
http://fr.toyota.ch/Images/PL_Auris_TS_FR_tcm377-1242306.pdf
En espérant qu'il n'y ait pas de différences avec les modèles livrés en France.
bonjour
dis moi comment tu fais😱
je fais aussi des trajets comme ceux que tu dis, ma voiture à aussi 800km, je ne suis pas un fou du champignon( je respecte les vitesses) et de plein à plein j'ai mis 38l de SP95 E10 pour 648 kms moyenne reelle 5,86 l/km
je suis loin de ta moyenne qui n'est pas mal.
cordialement