Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, ce n'est pas normal.
Avant d'aller voir ton concessionnaire, tu peux toujours essayer de rabattre le droit à la main, puis de le le remettre à sa position normale, ça peut recaler le mécanisme ou un capteur de position.
Du moins c'est ce que je tenterais, avec précaution au cas où ça force (tu peux tester sur le gauche pour te rendre compte de la force nécessaire au rabattage manuel).
Oui, les deux ont leurs avantages et aussi leurs inconvénients ! On peu pas tout avoir !
Par contre, vu que tu as les deux, tu peux nous dire au niveau du coffre, si il y a une différence en chargement, entre la P3 et l'Auris TS ! Ou est-ce que la différence de chargement n'est pas si flagrante que ça ! Peut-être plus pratique dans la TS !
J'y pense, car le jour ou je change la P2, j'hésite entre la P3 ou la TS !
L'Auris (et non pas la Auris :.
à ce niveau, le xenon adaptatif est vraiment phénoménalL'Auris (et non pas la Auris ) éclaire bien en halogènes, sauf "dans les coins", c'est à dire dans la largeur à proximité immédiate du véhicule.
C'est TRES gênant sur routes très sinueuses (lacets).
Du moins de nuit
à ce niveau, le xenon adaptatif est vraiment phénoménal
à ce niveau, le xenon adaptatif est vraiment phénoménal
vraiment un point fort sur la lounge
phil25C qu'en penses-tu ?
Après ça se discute, ça normalement un nom propre on ne met pas d'apostrophe
Si, ça se discute même très fort, suivant les cas de figure, voir notamment :Non, ça ne se discute pas, ça s'appelle l'élision.
...continue sa course pour effectuer une rotation de 180!!
[HS On]
Si, ça se discute même très fort, suivant les cas de figure, voir notamment :
http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=3685
http://grammaire.reverso.net/5_6_02_elision.shtml
http://www.druide.com/enquetes/sous-la-direction-de-anne-dupont-ou-danne-dupont
Bref comme d'hab en français, rien n'est coulé dans le bronze !
[HS Off]
Et autre chose, l'ipa qu'on a jamais réussis à paramétrer , il apparaît toujours le même message qui dit de braquer à fond à gauche puis droite...
Souvent ( normalement ? ) l'initialisation de l'IPA se fait en concession, lors de la livraison. C'est ce que j'ai déjà lu sur ce beau forum.
Bonsoir,
Il me semble avoir lu que certains ont eu le même problème, ils ne tournaient pas le volant assez fort en butée de chaque côté pour initialiser le système.
Pourtant je vais de butée à butée ... Je réessayerai en insistant un peu la prochaine fois😎
Ayant réussi du premier coup sans avoir l'impression de faire quelque-chose de spécial je ne suis pas forcément de bon conseil, mais au point où tu en es, si j'étais à place j'essaierais ceci :
- partir de roues bien droites avant de lancer cette calibration
- arrivé en butée gauche (c'est la gauche en premier ? peu importe, supposons que c'est la gauche), y rester 2-3 secondes environ, pas plus, et repartir vers la butée droite d'une manière franche (pas forcément rapide mais pas hésitante)
- une fois la butée droite atteinte, croiser les doigts
Heu ... je ne sais plus s'il y a une indication qui valide le fait qu'on a atteint la première butée 😳 Si oui on peut oublier les 2-3 secondes !