Auris Touring Sports HSD

Humour. Tu aurais pu avoir une vraie voiture. ūüėĀ
 
Il y a des différences entre la France et l'Italie dans la relation homme-femme, chez moi c'est moi qui décide et je décide toujours de faire ce que dit ma femme...
:bash:
:laughing1:
 
Elle aime beaucoup la berline ! Mais je ne sais pas quoi faire ? Je fais 80/90 kms par jour ? Ayant un diesel actuellement je me t√Ęte ! A vos avis
 
Je peux aller la voir demain matin ?
 
J'aime bien vers 6:10
 
J'ai l'impression que chaque site peut coincer sur certains VIN.

D√©j√† que ceux que j'ai trouv√©, et qui expliquent o√Ļ se cache la date de fabrication dedans affirment tous que c'est dans le 10√®me caract√®re, et que le "O" et le "0" n'y sont jamais utilis√©s.

Or justement, dans le VIN de ma P3, ce caractère est un zéro !!! 8)
essayez de déchiffrer sur cette ressource https://carmotospecs.com/vin/
 
Merci pour le lien, mais cela fait un moment déjà que je suis parvenu à identifier que ma P3 a été fabriquée en décembre 2009.
(Et je l'ai réceptionnée chez mon CC en mars 2010.)

Cette info est en effet sortie identiquement sur ces deux sites :

Sur le second, il faut aller cliquer en bout de ligne sur le carr√© contenant un cercle noir avec un "i" dedans, pour faire appara√ģtre l'info √† la ligne "Date".
 
Bonjour,
J'ai une Touring Sport depuis 2014, équipée du GPS Touch & Go.
En cas d'embouteillage, incident, etc., le GPS peut recalculer l'itinéraire.
Pour conserver un itinéraire le plus "rapide" possible, comment avez paramétré votre GPS ? Notamment dans "MAP NAV", à "Déf TMC", avez-vous choisi le "filtre rayon" (10 km ?) ? Un changement d'itinéraire dynamique (automatique ou manuel ?) ?
D'ailleurs, savez-vous si le service "Station de radio TMC" est encore utilisable gratuitement ? J'ignore même s'il existe encore.
Les itinéraires en cas d'embouteillage proposés par le Touch & Go me paraissent parfois moins bons que ceux de Google Maps ou autre...
Bien à vous,
H
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 307,624,789
Retour
Haut Bas