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N'était-ce pas un bloc comme celui-ci ?Désolé aussi mais ma P3 avec le TS était de 12 / 2010
Parce que je parle de celui-ci :
Et je persiste et signe !
Dans son mode d'emploi, il est d'ailleurs clairement indiqué :
NOTE
Pour éviter que la batterie de 12 volts ne se décharge, ne laissez pas le système audio allumé trop longtemps lorsque le système hybride ne fonctionne pas.
Par contre, zéro mention d'une fonction d'extinction automatique...
Enfin, pour être complet, d'après son numéro de châssis, ma P3 a été fabriquée en décembre 2009.
PS.
Pour décoder le numéro de châssis, j'ai trouvé ce lien :
https://www.vindecoderz.com/
😎😎😎
CORRECTION
OK, mes confuses ! 😳
A force de secouer la toile et de retourner les manuels, j'ai fini par trouver, là où je ne cherchais initialement pas.
En page 173 du manuel général de l'utilisateur, je trouve le paragraphe Fonction de coupure automatique de l'alimentation, où l'on explique qu'en mode accessoire et en restant sur P, au bout de 1 heure, le contacteur POWER est désactivé.
Pas 10 minutes, pas 30 minutes, 1 p.tain d'heure !!!
Je n'ai jamais laissé tourner la radio aussi longtemps sans rebrancher la batterie HT, justement pour éviter que la 12 V ne morfle trop !!!
Et ce n'est pas la radio qui s'arrête, c'est le contact qui est carrément coupé.
Pas étonnant que je n'ai rien trouvé le manuel du bloc audio.
Et donc, si cela coupe plus vite sur vos véhicules, c'est sans doute que la règle est un peu différente...