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Elle était alcoolique ton Auris, à l'époque ?
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Elle était alcoolique ton Auris, à l'époque ?
C'est possible que ça vienne de là, vu que je roule à l'E85.
Elle était alcoolique ton Auris, à l'époque ?
Oui, et ce qui est flagrant c'est que sur les tiennes l'électrode de masse est encore pointue. Sur les miennes, c'est presque lisse.
Il n'y a apparement que toi qui puisse se permettre certains écarts de temps en temps ici ?C'est le sujet Auris HSD ou "la mécanique au temps des dinosaures" ?? 🙄
En guise de postface, quelques défauts mineurs reconnus supplémentaires :
·T-SB-0103-12 "2ZR-FXE : MIL "ON" DTC P2111 and P0A0F After Cold Soak" (23.07.2012, remplacement du collecteur d'admission, reprogrammation) ·
L- SB-0004-13 "2ZR-FXE : MIL DTC P030# après trempage du charbon" (23.01.2013, remplacement du collecteur d'admission
) remplacement du collecteur d'admission ou remplacement des injecteurs)
·T-SB-0011-14 "2ZR-FAE : MIL DTC P2646 / P265B" (14.02.2014, reprogrammation) ·T
-SB-0116-15 "2ZR-FXE : ratés d'allumage en conduisant avec EGR actif" (19.11.2015,
·L-SB-0015-16 "2ZR-FXE : MIL "ON" DTC P0401 et/ou Rattle After Cold Soak" (01.04.2016, remplacement de la vanne EGR, reprogrammation) ·EG-0020T-0213 "2ZR-FXE :
DTC P0401 et/ou vibrations du véhicule, bruit de claquement" (11.04.2016, remplacement de la vanne EGR, reprogrammation)
Même en comparaison avec la génération précédente de moteurs Toyota (ZZ et AZ), sans parler des moteurs modernes d'autres fabricants, les ZR sont à juste titre considérés comme des moteurs fiables et sans prétention sans aucun problème critique. Dans le même temps, nous pouvons noter une fois de plus - toute innovation technique de Toyota ne signifie rien d'autre que des soucis inutiles pour les propriétaires : même pour la série ZR, la majorité des défauts connus sont en quelque sorte liés au Valvematic.