seb74vdf
Junior
put... ils ont fumé chez Toyota. on sait si ils ont prévu une MAJ ?
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@didirouge9
Peux-tu nous indiquer quelle est ta version de firmware et ta version de cartographie. Indications que l'on obtient par touche SETUP > Général > Info Système. ( page 210 du manuel du propriétaire du "Touch Screen" )
Rien ne dit qu'une voiture livrée le 3/12/2013 aie un T&G mis à jour avec la dernière version de logiciel.
Je retournerais en concession mais avant je désirerais savoir si : beug perso, ou beug de série.
La dernière version... :2.8.4.H ID CARTE : EUH20130409 je désirerais savoir si : beug perso, ou beug de série. Merci
Bonjour,
De plus, les info-trafic régulière "Attention, embouteillage plus loin" sont très claire, les itinéraires alternatifs suite à ces informations sont correct, et m'ont, je pense, fais gagner pas mal de temps.
Justement, je voyais monter le temps de parcours, jusqu'à ce que je décide de prendre la déviation proposée. Je présume que les temps de trajet sont pris en compte (comme quand ils le disent à la radio)
Je n'ai hélas aucune idée de sa compatibilité mais par contre il s'agit d'un excellent choix (rapport qualité/prix au top)Motorola Moto G
Bonjour à tous,
J'envisage de remplacer mon Wiko Cink Peax 2 (qui n'est de toute façon pas compatible avec la toyota...).
Hésitant clairement entre plusieurs modèles, certains ici auraient peut-être l'un de ces modèles.
Quelques personnes ici pourraient-elles me dire si les modèles sont compatible et fonctionnel avec le touch&go ?
Samsung Galaxy S4 (lui, j'ai pu tester, il semble 100% compatible)
LG Nexus 5 (aucune idée)
Motorola Moto G (Aucune idée)
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,