Auris2 gps/navigation/telephonie

savez vous si le touch&go+ a le son qui augmente en fonction de la vitesse (je n'ai rien remarqué de tel) sur le pro il y avait un réglage spécifique que je n'ai pas trouvé sur le +
 
Oui, il faut aller dans les réglages du son, et non pas ceux du GPS (je crois).

Mais au final, malgré un réglage au maxi, je ne trouve pas cette fonction assez efficace (pas assez de compensation).
 
Son du GPS d'un téléphone en bluetooth

Bonjour,

Alors voilà mon "problème" ; j'ai un Nokia Lumia 920 avec un GPS inclus.
Dans mon ancienne auto, j'avais un autoradio Alpine qui, quand le GPS était en route m'indiquait les "ordres" en mettant la musique en pause, là sur l'Auris pas de son ni avec le système embarqué ni avec le téléphone.
La liaison bluetooth fonctionne pour tous le reste : appel, lecture des SMS reçus, envoi des SMS dictés et musique.

Peut être que ce problème est spécifique à Nokia & Toyota ?
L'un d'entre vous a t'il déjà testé avec cette marque où une autre ?

Bon après midi...
 
Info du jour : les auris passent en version LCI dès cette semaine avec comme modification principale l'installation de la version 2 du touch and go...
 
En voilà une info sympathique : j'affûte ma clef USB ! :)
 
Quelle est la différence entre le touch and go/ plus version 1 et 2 ?
 
En voilà une info sympathique : j'affûte ma clef USB ! :)

Pour quoi faire ? Les 2 versions sont probablement incompatibles ... mais si tu disposes d'une info contraire irréfutable, tous les possesseurs du T&Go actuel t'en seraient infiniment reconnaissants 8)
 
Alors a priori les différences sont les suivantes :
- Meilleur définition de l'écran 800x480
- Interface repensée
- Affichage des commandes de climatisation
- Affichage des informations des radar de recul AV/AR
- Bluetooth 3.0
- Mirror Link suivant appareils compatibles.

Pour les véhicules commandés à parti à partir de la semaine dernière.
 
Je n'arrive plus à me connecter à "maToyota"
J'ai demandé un nouveau mot de passe, que j'ai bien reçu, mais inefficace lui aussi :evil:
 
Si les deux mots de passe coincent chez toi et que chez moi ça marche toujours avec l'ancien le problème a des chances de se trouver de ton côté, malheureusement pour toi.
Navigateur, options, clavier bloqué en majuscules ou en configuration QWERTY ?...
Bonne chance. :cool:
 
Toutvientàpointpourquisaitattendre (proverbe Japonais)

Enfin, la nouvelle version de cartographie est arrivée :cool:
C'est une 2.9.4 H / EUH20131022 (le logiciel semble aussi avoir évolué).
Merci à laloutre38 de FA pour l'info :jap:

... mais je ne parviens pas à me connecter avec Toolbox, on me dit carrément que mon identifiant ou mdp sont mauvais :sad:

Et sur le site mytoyota.eu, on me dit qu'il y a un incident de connexion et qu'il faut réessayer ...

Je soupçonne une surcharge des serveurs (qui ne va pas s'arranger en diffusant l'info dans les forums : je ne devrais pas ! :grin:)
 
pareil que vous... j'ai envoyé un mail au support. Wait & See
 
Merci pour l'info de cette mise à jour. Chez moi, j'ai dû m'y reprendre à deux fois avant que mon identifiant et mon mot de passe soient pris en compte, mais cela fonctionne et je suis en train de télécharger la mise à jour.
 
Merci des retours, en insistant c'est passé pour moi aussi ...
La suite sur le fil de la PIII :cool:
 
Ça fait 2 mois que je tente de me connecter à toyota eu pour ma première mise à jour et rien ne fonctionne pour moi, j'en suis à trois contacts avec assistance web et téléphonique et eux aussi rament pour me connecter......:evil:
 
Mise à jour 2.9.4 H / EUH20131022 installée via Touch & Go Toolbox ce matin sans problème, GPS de la voiture mis à jour dans la foulée (1h30 environ).
 
petit test aujourd'hui: c'est pas mieux au niveau de la logique de calcul, quels sont vos paramètres
moi parcours "le plus rapide"
il faut que j'essaie de reconfigurer tout cela
 
Le mode "rapide" est moins merdique que les deux autres au niveau du risque d'être emmené sur un chemin non carrossable voire carrément coupé.

J'utilise toutefois en général le mode écologique, peu différent du rapide, et quand je vois qu'il me fait prendre un chemin pas raisonnable je ne le prends tout simplement pas.

Que veux-tu reconfigurer ? :eek:
 
Sur le trajet de retour lors de l'achat de ma MX5 (qui avait un GPS mobile fixé définitivement au tdb pour éviter les cables :-D)
J'avais programmé les 2 appareils de la même façon +- (trajet + rapide)
Le trajet du GPS de l'Auris était le plus court (de 20 km env.)
mais au final ayant suivi le trajet du GPS de la Mazda, qui ne m'a causé aucun soucis, j'ai eu droit a quelques remarques du conducteur de l'Auris
sur certaines portions de routes en rase campagne, il lui est arrivé d'être complètement largué ne trouvant plus son chemin, il a fait 4 ou 5 recalcules (très rapidement) d'itinéraire et parfois sans savoir pourquoi:eek:
Il me semble que les cartes du GPS de l'Auris sont bien moins détaillées, sur les grands axes et grandes agglomérations il s'en sort très bien

Ou alors il essaye de vous faire passer là ou il peut

En aparté, ne serait-il pas possible de regrouper en 1 seul fil la discution sur le Touch&Go (basic et +)

Il me semble que Prius, Auris et Yaris utilisent le même système :-?
 
Alors rendez-vous dans la sous-section spécifique du fil de la PIII, c'est là qu'on essaie de regrouper toutes les discussions spécifiques aux T&Go, quelle que soit la voiture dans laquelle il est embarqué :cool:
 
Justement, il faudrait également le sortir de la section Prius, car le T&Go n'est pas spécifique à cette dernière :-?
 
Je suis bien d'accord avec vous c'est une solution bancale, mais en attendant une hypothétique restructuration, mieux vaut continuer à alimenter plutôt la rubrique PIII que les rubriques de chaque modèle HSD, non ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,886,990
Retour
Haut Bas