- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,334
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
LA vitesse est limitée à combien avec cette roue ? ET LE kilométrage est aussi limité ? 😱
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjourJe vais peut-être acheter des roues hiver pour finir la saison (car bonnes promos sur pneus hiver en ce moment, chez Toyota et ailleurs).
Je sais qu'il qu'il faut des 205/55 16" comme sur l'Auris 1, mais quelqu'un sait-il si les jantes (tôle en l'occurrence) sont exactement les mêmes que sur l"Auris 1 ?
Les sites de vente ne référencent pas encore l'Auris 2 dans leurs systèmes d'aide à l'achat ... 😱
Il me semble avoir lu à plusieurs reprises qu'une roue 17 pouces rentrait dans l'emplacement d'une Touring Sport. Personnellement je me suis fait un roue de 16 pouces que j'ai mis à la place du bac en polystyrène, ça fait 205 au lieu de 225 de large (de haut donc) et ça passe crème, il y a encore un peu de jeu en hauteur. Et je fous tout mon bordel (pompe à pied, croix, cric, compresseur...) à l'intérieur de la jante.
enfin quelqu'un qui me crois, le pneu rentre usagé rentre ....
maintenant si quelqu'un a un tuyau pour avoir une jante pas chère pour dépannage ...
Pour le reste je trouverais mon bonheur pour 10€ à la casse du coin .....
Donc je pense que la roue de 16 pouces avec cric, croix, et pompe stockés en vrac dans la jante est l'idéal. Moins cher que la galette Toyota, surtout si vous trouvez de l'occasion, et ça tient certainement bien mieux la route qu'une galette (je sais pas ce que ça vaut sur une Auris une galette mais j'ai testé sur un autre véhicule à l'avant droit et dans les ronds ponts c'était terrifiant : roue au diamètre plus faible, faible largeur, gomme minable, même à faible vitesse ça sous-virait ...)