Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis très tenté par le programme, mais ma femme pas du tout. Je viendrais donc si on divorce entre-temps ou si elle se trouve une occupation pour ce week-end.Je dois faire part de mon sentiment de déception quant au (faible) nombre d'intentions de participation, malgré le programme alléchant préparé par nos Amis Ageasson et BKZ...
Comme on dit par ici, ou ailleurs : "il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas....", mais nous, les deux GO, nous sommes prêts à te rencontrer au mois de juillet.Le Puy Mary et son hinterland : vallée de la Mandailles ou celle de Cheylade, Salers, Riom es montagne, le plateau ou à l'opposé le Plomb du Cantal et tous les "Puy" environnants.
J'y serai mais 2 mois avant le rassemblement : désolé mais un premier contact n'a pas été ce qu'il aurait pu être !
Je suis très tenté par le programme, mais ma femme pas du tout. Je viendrais donc si on divorce entre-temps ou si elle se trouve une occupation pour ce week-end.
NON, JE N'AI PAS DEMANDE DE VOLONTAIRE POUR L'OCCUPER CE WEEK-END.
J'aurais souhaité aussi, pour ceux que cela intéresserait, une option (une de +) d'une paire d'heures, pour présentation technique ou questions diverses à nos Éminents Techniciens...
Qu'en pensez-vous, ou suggestion à "trascher" ?😀
Dans le programme, je ne vois que le samedi à partir de 10h30, pendant que ceux qui se seront inscrits à la visite Guidée de Saint-Flour, suivront leur guide.Bonsoir,
Pour répondre à GW (#31) le dimanche après-midi ne (me) conviendrait pas:
- après le repas, et la remise des prix, cela fera tard pour "ceusses" qui veulent ou doivent rejoindre leur pénates...
- je préfèrerais, si c'était encore envisageable, le samedi matin ou en fin d'après-midi.
Mais je sais qu'il est toujours difficile de contenter tout le monde et qu'il faudra (bien) se retrouver autour d'un compromis 😎 😉
La voie est ouverte
Bonsoir,
Pour répondre à GW (#31) le dimanche après-midi ne (me) conviendrait pas:
- après le repas, et la remise des prix, cela fera tard pour "ceusses" qui veulent ou doivent rejoindre leur pénates...
- je préfèrerais, si c'était encore envisageable, le samedi matin ou en fin d'après-midi.
A moins qu'il y ait eu plein de nouveaux "Oui" dans le sondage entre ton message et le mien (deux jours) je me demande si tu ne "pessimises" pas un peu vite : 28 "Oui", 2 "Pas encore décidé" et seulement 3 "Pas possible" trois mois et demi avant la date ça me semble plutôt encourageant, surtout si l'on tient compte de la notoriété touristique moindre de St Flour par rapport à St Malo ou La Rochelle (aucune arrière pensée négative dans ce constat de notoriété, seulement un état de fait).Prius56 à dit:Je dois faire part de mon sentiment de déception quant au (faible) nombre d'intentions de participation, malgré le programme alléchant préparé par nos Amis Ageasson et BKZ...