biippp en plein pendant la lecture d'un cd mp3

acemtp

Participant très actif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
366
Score de réaction
6
Localisation
Jouy en Josas (78)
Véhicule
IPA
Sur ma 2006 ipa, j'ai un cd mp3, ca commence a jouer la musique puis aleatoirement ca biiiip et la musique s'arrete, plus de musique pendant quelques secondes et ca reprends. Quelques minutes plus tard rebelote, biiip, la musique s'arrete et reprends apres quelques secondes la ou elle en etait.

Vous savez ce que ca peut signifier? J'ai essaye avec et sans l'asl, pareil.
 
T'arrête pas d'avoir que des problèmes au niveau de l'audio!!
 
acemtp à dit:
Sur ma 2006 ipa, j'ai un cd mp3, ca commence a jouer la musique puis aleatoirement ca biiiip et la musique s'arrete, plus de musique pendant quelques secondes et ca reprends. Quelques minutes plus tard rebelote, biiip, la musique s'arrete et reprends apres quelques secondes la ou elle en etait.

Vous savez ce que ca peut signifier? J'ai essaye avec et sans l'asl, pareil.

C'est peut-être le codage des MP3 qui posent problème (Variable Bit Rate) ou le CD MP3 qui est rayé...
 
deux hypothèses déjà rencontrées dans d'autres situations :
- le CD est sale ou rayé, la lecture des données est interrompue
- le taux d'échantillonage de ton mp3 est trop élevé pour le décodeur intégré de la Prius
ou autre... :)
 
Bonjour,

Pas encore essayé de CD MP3 mais par contre hier soir en écoutant les MP3 de mon Archos, pareil, des bip aléatoires pendant la lecture, je pensais que c'était le GPS.
Je vais refaire des tests pour voir avec différents taux d'échantillonnage, mais e ne pense pas que cela soit le problème et pour ce qui est des rayures ma foi sur un Archos c'est un DD donc ?.... A suivre .
 
As-tu résolu ton problème?

Si oui comment tu as fait?

Un collègue a ce problème sur sa Sol IPA.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,201,035
Retour
Haut Bas