Pour ne pas relancer le sujet, il serait intéressant de savoir la proportion de P2 qui dorment dehors et celles qui dorment à l'abri
J'en suis déjà à 4 réparations des fissures de toit ( nettoyage haute pression, grattage des fissures, séchage, dégraissage et application d'un cordon de mastic silicone sur les zones concernées qui sont plus ou moins étendues ).
Ma première P2 3R3
Ma 2ème vendue en novembre 2019 8S2
Ma 3ème acquise il y à peu 1G3
Et celle de Brice60 1F7
C'est donc loin d'être un cas isolé, ce qui m'étonne le plus c'est que les concessions ne semblent pas être au courant du problème.
En effet, lorsque le connecteur oxydé dans le coffre déclenche un défaut hybride, ils ne prennent meme pas la peine de chercher, ils diagnostiquent directement une batterie hybride HS.
Pourtant sans réparation de ce connecteur, impossible de relancer le système hybride, et pour accéder à ce connecteur, on se rend vite compte que de l'eau ruiselle le long de la caisse et de la garniture de coffre côté intérieur.
La réparation au silicone n'est peut-être pas super esthétique mais ça corrige le problème.