DEDEBRICO
Junior
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- 10 Mars 2013
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- 26
- Localisation
- Béduer (46) - France
- Véhicule
- Prius 4
Bonjour à tous,
Je reviens sur cette discussion après plusieurs mois et constate que pas mal de nouveaux cas se sont présentés.
Je vous confirme en tout cas que pour ma part, ma réparation à l'aide d'un peu de mastic transparent pour toiture a réglé le problème. Plus jamais eu de traces d'humidité dans le local batterie (je n'ai jamais eu d'eau à gauche ni au niveau de la roue de secours...).
Ma réparation date du 27/05/2013 (voir post #42); cela fait donc plus d'1 an que la solution tient....😎
Pour le reste, ma P 2 atteint bientôt les 200000km sans autre souci majeur; plaquettes de freins changées pour la première fois à 160000, disques avant à 190000km et pompe à eau à 176000. La conso actuelle est de 4,6l /100.
Très content donc...
@+
Je reviens sur cette discussion après plusieurs mois et constate que pas mal de nouveaux cas se sont présentés.
Je vous confirme en tout cas que pour ma part, ma réparation à l'aide d'un peu de mastic transparent pour toiture a réglé le problème. Plus jamais eu de traces d'humidité dans le local batterie (je n'ai jamais eu d'eau à gauche ni au niveau de la roue de secours...).
Ma réparation date du 27/05/2013 (voir post #42); cela fait donc plus d'1 an que la solution tient....😎
Pour le reste, ma P 2 atteint bientôt les 200000km sans autre souci majeur; plaquettes de freins changées pour la première fois à 160000, disques avant à 190000km et pompe à eau à 176000. La conso actuelle est de 4,6l /100.
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