Bourse d'échange jantes 15" et 17"

bonjour,

et bien à moi,

je cherche 4 jantes (acier ou alu peu importe) pour une P3 en 15 pouces et si vous avez les pneus hiver qui vont bien avec je prends !
 
personne ne vend ses jantes ?:cry:
 
Il y aura peut-être du 16 avec alu et nouveaux pneus hiver Continental courant de l'année :grin:
Jantes Rial Flair (voir fil pneus hiver PII) et Continental Winter 830 (pneus ont 6000 kms pour l'instant.

Taille 195/55-16 en H
 
Dernière édition:
c'est compatible avec une P3 ? si oui ça m'intéresse ;)
 
La bonne tailler equivalente aux 195/65x15 d'origine sont plutot des 205/55x16( ou des 195/60x15)..Avec des 195/55x16 le confort est legerement degradé et le compteur encore plus optimiste!! En plus les 205/55x16 sont tres courant et pas cher.
 
je sais mais les jantes le sont et les pneus peuvent être utilisés pour un ou deux hivers....
C'est l'acheteur qui voit, pas le vendeur :jap: :grin:
 
Juste par curiosité: quelqu'un a déjà mis du 18 pouces sur sa Prius 3 ???

C'est une aberration conceptuelle, mais comme en été j'avais du 18 pouces sur mon ancienne voiture, je me demandais si c'était possible en Prius 3...

Tuning insiiiiiiide :cool:

(reviens gamin, c'était pour riiiiiiiiire)
 
Juste par curiosité: quelqu'un a déjà mis du 18 pouces sur sa Prius 3 ???

C'est une aberration conceptuelle, mais comme en été j'avais du 18 pouces sur mon ancienne voiture, je me demandais si c'était possible en Prius 3...

Tuning insiiiiiiide :cool:

(reviens gamin, c'était pour riiiiiiiiire)

Comme d'hab, tout ce qu'on demande, quelqu'un la déjà fait et posté sur youtube :D :
http://www.youtube.com/watch?v=nVKfzSZPg3o et rabaissé en plus
 
Vends jantes tôles 15

personne ne vend ses jantes ?:cry:

Si si je te vends des jantes de 15 chaussées en pneus hiver si tu veux. Et si tu es dans la région lyonnaise ou viennoise c'est encore mieux.

J'aimerais bien trouver des jantes de 17 de prius 3. Pas de vendeur? J'échange mes jantes de 16.
 
Gaffe à :
la circonférence ne doit pas déférer de plus de 2,5 %
et surtout la largeur car avec des chaussons de 215 tu risques de frotter en braquant à fond. Il se peu que la largeur de ces jantes ne permette pas le montage en 195 (trop larges).
 
merci pour la proposition et pour les conseils sur les jantes:jap:

mais j'ai acheté des jantes neuves finalement en tôle (50 euros la jante), ça me faisait trop mal de me dire que j'allais chaîner sur des jantes alu, en plus des attaques du sel qui font boursouffler l'aluminium des jantes:cry:
 
merci pour la proposition et pour les conseils sur les jantes:jap:

mais j'ai acheté des jantes neuves finalement en tôle (50 euros la jante), ça me faisait trop mal de me dire que j'allais chaîner sur des jantes alu, en plus des attaques du sel qui font boursouffler l'aluminium des jantes:cry:

bon du nouveau sur mes jantes, je me suis rendu compte que mes jantes acier avaient été livrées sans les écrous, j'appelle p.....line et là on me dit "monsieur, il y a erreur vos jantes ne sont pas compatibles, on va vous les reprendre" 8)

heureusement que je m'étais inquiété des écrous, ce qui est bizarre, c'est que j'ai monté une jante tôle "à blanc" et ça avait l'air d'aller :eek:

bon sinon, je suis de nouveau à la recherche de jante en 15 ou 16 pouces pour ma P3 pour mettre des pneus hiver dessus, avis aux amateurs :-D

merki
 
Moi je garde mes 17", les chats l'adorent 8)
DSCF4490.JPG
 
Ils sont beaux!
 
J'ai reçu ma PIII MC le 6/6.
J'échange les roues de 17" équipées de Toyo (3500 kms à ce jour et sans aucune rayure) contre des roues de 15" de Prius III état équivalent équipées de ce que vous voudrez.
J'habite en Normandie.

Les 16'' de la PII lui votn bien aussi :-D
 
merci ce serait pour mettre des jantes de p2, avec pneus neige sur ma future p3. merci encore pour vos réponses :razz:
 
échange 17 P+pneus neufs contre 16 P

Bonjours à tous

Je possède une prius 3 don je suis tres satisfait , mais j'habite en campagne et ma femme fait surtout de la petite route . Elle a des problème de Dos et avec les 215/45 R17 elle sent trop les bosses de la route . Je voulais garder mes 17P et j'ai donc mis 4 pneus neufs AVON ZV5 réputés pour leur confort . Mais malgré une bonne amélioration par rapport à mes michelin , la voiture reste tres ferme . Je souhaite donc échanger mes 4 jantes alu 17P + 4 pneus neufs (100KM) posés/équilibrés + 2 michelins usés à 50% contre 4 jantes en 16 montées avec 4 pneus neufs ou 4 jantes 16 (meme tole) +300 euro ou je vends de tout 600 EURO . JE ne suis pas intéressé par le 15 à cause de l'esthétique.

Avis aux amateurs Bien amicalement Ecomouv:jap:
 
Bonjour,

Ça fait un peu loin pour moi, dommage ça m'aurait peut être intéressé.
 
echange 17 contre 16

Bonsoir

En prius Rennes/Le Havre c'est vite fait et pour pas cher :-D .Quel proposition t'intéresserait ? .

Bonne soirée Ecomouv
 
.Quel proposition t'intéresserait ? .

Bonne soirée Ecomouv

L'échange :) par contre ce n'est pas les jantes tôles mais celles en magnésium d'origine sur la PII ;)

Mes pneus AR sont récents par contre l'avant un peu moins.

PS: je pensais que tu étais plus loin (dept 44 comme dans ta signature)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,919,929
Retour
Haut Bas