Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ... non. Faut être forcément en mode READY pour que le mode D s'active....mais, si on pense passer en D, c'est que l'on a le pied en appui sur le frein, donc on passe en D.....Non ? et Titine ne bouge pas !
...mais, si on pense passer en D, c'est que l'on a le pied en appui sur le frein, donc on passe en D.....Non ? et Titine ne bouge pas !
Par contre, en Ready, on passe de D en R et vice versa sans appui sur le frein à vitesse réduite et en N à n'importe quelle allure.
Faudrait quand même pas reprocher à ce véhicule de ne pas palier aux responsabilités normales du conducteur.
Et j'imagine même que ce devrait être le cas sur les automatiques priustoriques : tant qu'on ne démarre pas le moteur, N ou D ont le même effet puisque le convertisseur de couple n'a rien à se mettre sous les ailettes !
N'ayant jamais conduit ce genre d'engin, je demande aux bonnes volontés de confirmer ou d'infirmer...