- Inscrit
- 24 Oct. 2005
- messages
- 3,811
- Score de réaction
- 859
- Localisation
- Ham-sur-Heure-Nalinnes (Belgique)
- Véhicule
- Bibou a une prius 2
Bonjour les noisettes,
Pour modérer un peu les propos de BKZ, je dirais qu'il ne faut pas citer ton appartenance au Prius Touring Club dans tes rapports avec un constructeur concernant un problème personnel. Nous prenons une telle position car nous ne pouvons pas vérifier tout ce qu'écrivent les personnes aux constructeurs et que les retours de ces constructeurs sont parfois surprenants.
Concernant ton problème, tu nous signales avoir des contacts avec un garagiste qui ne parvient pas à le résoudre, puis tu nous dit que c'est Toyota Belgique qui n'y parvient pas. Si tu as uniquement des contacts avec ce garagiste et que les informations données au nom de Toyota Belgique passent toujours par son intermédiaire, je ne peux que te conseiller de prendre l'avis d'un autre garagiste Toyota qui appliquera également la garantie et/ou d'écrire directement au service clientèle de Toyota Belgique afin d'éviter les intermédiaires et leur demander de résoudre ce problème.
Avant de contacter Toyota Belgique, je mettrais toute la chronologie de tes actions sur papier, y compris faire écrire à ton garagiste actuel qu'il entend bien un bruit anormal mais n'est pas capable d'en trouver l'origine (s'il te mène en bateau, cela le mettra devant ses responsabilités).
Concernant le rappel sur la colonne de direction, s'il y a usure anormale, elle peut survenir en très peu de kilomètres.
Pour modérer un peu les propos de BKZ, je dirais qu'il ne faut pas citer ton appartenance au Prius Touring Club dans tes rapports avec un constructeur concernant un problème personnel. Nous prenons une telle position car nous ne pouvons pas vérifier tout ce qu'écrivent les personnes aux constructeurs et que les retours de ces constructeurs sont parfois surprenants.
Concernant ton problème, tu nous signales avoir des contacts avec un garagiste qui ne parvient pas à le résoudre, puis tu nous dit que c'est Toyota Belgique qui n'y parvient pas. Si tu as uniquement des contacts avec ce garagiste et que les informations données au nom de Toyota Belgique passent toujours par son intermédiaire, je ne peux que te conseiller de prendre l'avis d'un autre garagiste Toyota qui appliquera également la garantie et/ou d'écrire directement au service clientèle de Toyota Belgique afin d'éviter les intermédiaires et leur demander de résoudre ce problème.
Avant de contacter Toyota Belgique, je mettrais toute la chronologie de tes actions sur papier, y compris faire écrire à ton garagiste actuel qu'il entend bien un bruit anormal mais n'est pas capable d'en trouver l'origine (s'il te mène en bateau, cela le mettra devant ses responsabilités).
Concernant le rappel sur la colonne de direction, s'il y a usure anormale, elle peut survenir en très peu de kilomètres.