- Inscrit
- 23 Oct. 2005
- messages
- 4,759
- Score de réaction
- 1,421
- Localisation
- Boulogne-Billancourt
- Véhicule
- Hyundai Ioniq 5
Quelques points à noter ou à savoir :
- les interventions suite à des rappels initiés par un constructeur sont gratuites pour le propriétaire du véhicule que ce soit en période de garantie ou non
- ces rappels sont connus de toutes les concessions de la marque ; ils en sont spécifiquement avertis lorsque le rappel est initié et ils peuvent consulter une base de données interne qui leur donne la liste de tous les rappels
- lorsqu'un véhicule a reçu le traitement lié à un rappel, c'est enregistré chez Toyota qui peut communiquer l'information à un concessionnaire qui la demande.
Ces actions des constructeurs ne sont pas toujours obligatoires. Il convient donc d'apprécier le souci du client quand elles sont proposées. A l'inverse, il n'est pas très normal qu'un concessionnaire dise ne pas savoir mais tout le monde peut se tromper et le principal c'est encore de le reconnaître quand cela arrive.
J'espère que cette intervention supprimera ton problème.
- les interventions suite à des rappels initiés par un constructeur sont gratuites pour le propriétaire du véhicule que ce soit en période de garantie ou non
- ces rappels sont connus de toutes les concessions de la marque ; ils en sont spécifiquement avertis lorsque le rappel est initié et ils peuvent consulter une base de données interne qui leur donne la liste de tous les rappels
- lorsqu'un véhicule a reçu le traitement lié à un rappel, c'est enregistré chez Toyota qui peut communiquer l'information à un concessionnaire qui la demande.
Ces actions des constructeurs ne sont pas toujours obligatoires. Il convient donc d'apprécier le souci du client quand elles sont proposées. A l'inverse, il n'est pas très normal qu'un concessionnaire dise ne pas savoir mais tout le monde peut se tromper et le principal c'est encore de le reconnaître quand cela arrive.
J'espère que cette intervention supprimera ton problème.