Nordbern
Junior
- Inscrit
- 22 Nov. 2005
- Score de réaction
- 0
Toujours aussi ravi de ma Prius2 depuis son achat en mai 2005, mais depuis quelques semaines je constate, lorsque la route est un peu cahotique, un petit bruit de frottement qui a l'air de venir de l'arrière du siège arrière droit.
J'ai à plusieurs reprises vérifié la fixation du dossier, mais tout a l'air normal.
Ce bruit ne ressemble pas au "gling-gling" de rivets déjà décrit et de toute façon il ne se produisait pas pendant les premiers mois d'utilisation.
Pour l'instant je n'ai pas envie d'aller chez Toy rien que pour cela, d'autant que ça n'est pas trop génant, mais la voiture est tellement silencieuse d'habitude que ça fait bizarre!
D'autres membres ont-ils constaté le même (tout petit) problème ?

J'ai à plusieurs reprises vérifié la fixation du dossier, mais tout a l'air normal.
Ce bruit ne ressemble pas au "gling-gling" de rivets déjà décrit et de toute façon il ne se produisait pas pendant les premiers mois d'utilisation.
Pour l'instant je n'ai pas envie d'aller chez Toy rien que pour cela, d'autant que ça n'est pas trop génant, mais la voiture est tellement silencieuse d'habitude que ça fait bizarre!
D'autres membres ont-ils constaté le même (tout petit) problème ?