Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si j'ai plein de réponses, promis, je reviens ici plus souvent 😉
Je ne suis pas surpris, ça fait 120000km qu'ils me disent qu'ils n'ont jamais entendu parler du fameux cliquetis de la p4 et qu'ils n'entendent rien...Direction la concession. Ils ont semblé surpris et n'avaient jamais vu ça...
Ah je n'ai même pas pensé à ça. Les bougies ont 15 000 kms environ. Je dois faire le plein. Je mets du 98 dedans ?J'espère qu'il n'a pas été nourri à l'éthanol...
Je te suggère de le signaler rapidement à ta concession, même par recommandé.
Prendre l'avis chez un autre concession Toyota, si il n'y a pas de technicien atelier.Oui, le commercial. Et encore, il a 23 ans, il sort de l'école de commerce.
Du coup, c'est soit l'inverter soit la e-cvt
Je ne comprends pas. Ils te vendent une merguez et en gros ils s'en lavent les mains ?Petits retours
J'ai réussi à voir le chef d'atelier. Dès le premier symptôme il m'a dit ethanol. Seule solution envisageable pour le moment, toujours rouler au 98 et de taper dedans le plus possible. A 65€ le plein et 450 kms en mode eco, c'est le distributeur qui va être content 😅
Une plaie l'ethanol