Petite réflexion à ce sujet...
Bonjour à tous !
Bravo à LMD pour ta doc : très claire et visuelle !
Je suis allé poser quelques questions dernièrement chez Toyota et, si le vendeur ne m'a pas raconté n'importe quoi, il me semble que vous vous donnez beaucoup de mal pour pas grand chose !
Je m'explique : selon le vendeur, l'option IPA est incompatible avec ... le radar de stationnement, le chargeur 6 CDs et les 9 HPs ! Mais l'autoradio supporterait les CDs MP3, ce qui est déjà pas mal vu le nombre d'heures de musique que l'on peut mettre sur une galette (5 heures à 320 kbps, 10h à 160 kbps, ce qui fait déjà pas mal de kms). Or la Sol Pack est au même prix que la Sol Pack IPA !!!
Je voudrais savoir si ceux qui ont installé une caméra de recul eux-même si :
- le fait d'avoir 9 HPs change vraiment la qualité du son,
- le chargeur 6 CDs est compatible MP3,
- le radar de stationnement est un plus avec la caméra de recul (zone couverte plus grande par exemple)
Je pense que l'IPA n'est pas d'un grand intérêt puisqu'il lui faut beaucoup de place pour fonctionner (la longueur de la Prius + 1,5 m, je crois). Mais je préfère acheter le modèle avec la caméra installée (au même prix !) si l'avantage des 3 points précédents n'est pas flagrant. Ca vaut beaucoup plus le coup sur une Sol (3900 euros de moins) même si il faut changer l'autoradio...
En tous cas, bravo pour la performance et au(x) pionnier(s) qui ont réalisé cette opération pour la première fois !
Bon dimanche !