Sandoli
Participant hyperactif
- Inscrit
- 25 Fév. 2011
- Score de réaction
- 949
- Véhicule
- Lexus IS 300h
Peut-être que ton beau-père est passé sous un poids lourd y'a pas longtemps, peut-être que t'as failli avoir un accrochage avec un poids lourds la semaine d'avant, peut-être ta femme qui est sur le siège passager a une peur bleue des poids lours surtout que les 2 petits loulous dorment sagement derrière. Peut-être que tu risques de t'intercaler entre 2 "vehiculo longo" qui n'en ont rien à taper des lois françaises et qui roulent n'importe comment. Peut-être que tu as une phobie des poids lourds parce que tu as passé ta jeunesse sur la RCEA (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Route_Centre-Europe_Atlantique). Peut-être que tu es fatigué de jongler parmi tous ces poids lourds tout ça pour faire plaisir aux mecs qui veulent que tu te rabattent, eux n'en n'ont rien à faire de ta sécurité, de tes états d'âme, de ton autocollant "bébé à bord", ils t'emm... profondément parce que tu es devant eux, et tu n'as pas à y être. Rabats-toi, laisse moi passer, passe sous les roues d'un camion si tu veux, mais l a i s s e m o i p a s s e r.
Trop de français sur les routes françaises, trop de camions, pas assez de courtoisie, aucun flegme, beaucoup de testostérone, que de gens qui pensent à donner des leçons...
Pour info, si quelqu'un devant moi m'emm... sur la voie du milieu, parce que ça m'arrive aussi : Je dépasse, à droite ou à gauche, je m'en fous, je dépasse, et je me remets le plus à droite, si tant est que je ne fraye pas avec une horde de poids lourds.
Trop de français sur les routes françaises, trop de camions, pas assez de courtoisie, aucun flegme, beaucoup de testostérone, que de gens qui pensent à donner des leçons...
Pour info, si quelqu'un devant moi m'emm... sur la voie du milieu, parce que ça m'arrive aussi : Je dépasse, à droite ou à gauche, je m'en fous, je dépasse, et je me remets le plus à droite, si tant est que je ne fraye pas avec une horde de poids lourds.