Il fut un temps que les moins de 35 ans ne peuvent pas connaître , j'ai eu un accrochage sur la route.
Un gars qui quittait un stationnement quand j'arrivais. Jusque là , pas de problème , je l'évite. SAUF QUE , en plus de cette manœuvre dangereuse , il décide de tourner à gauche dans une petite rue et ça , je n'ai pas pu l'éviter. Je l'accroche dans son flanc arrière gauche. Mon avant droit n'a pas apprécié.
Arrive alors la discution " traditionnelle " c'est kiki qui est responsable. Hein ?
Dans les 5 minutes qui arrivent , 7 ou 8 personnes m'entourent. La femme du conducteur était allée chercher du renfort.
Appel à la police , enfin bref , je vous passe les détails.
Le gars d'insinuer que je roulais derrière lui et que j'ai voulu le dépasser quand il a fait sa manœuvre pour rentrer dans la petite rue . ET Bien entendu , 7 ou 8 témoins avec lui . Vous comprenez ? .
Sauf que , un copain de l'époque passe par chez moi et prévient ma femme de l'accrochage, ben oui , a l'époque , pas de GSM.
ma femme prend la route , à pied , pour venir voir , mais , le temps d'arriver , tout le monde était parti.
Elle Entre dans la libraire pour demander au commerçant ce qui s'était passé et lui , de lui dire " c'est un de mes clients , il venait juste de venir acheter son journal et en repartant , il a eu un accrochage "
Me voilà donc sauvé , sans le savoir , par le libraire .
Le libraire a été entendu par la police , la suite , j'imagine que vous la connaissez déjà.
SI en son temps j'avais eu cette petite caméra , cette affaire aurait été réglée en un tourne main.