Citation:
Posté par pedroo
Bonsoir à vous,
Merci, pour les infos divers de tous.
Pour ceux du dpt:94, la carte grise est gratuite suite a une confirmation de prefecture de creteil et sous prefecture nogent sur marne.
Je vais chercher mon vehiculre demain tout neuf et immatriculation d'ici un mois et par suite j'vous dis quoi
Bien à vous, Pedroo
Re: Bonjour à vous,
J'comprends pas de même a savoir que j'ai ''**la demande de certificat 3 en 1 d'immatriculation d'un vehicule neuf''
sur le **certificat ES
😱, enfin comme j'ai confirmation ci-dessus (prefecture) on va voir et j'ai demander a mon vendeur de m'envoyer l'attestation...., plus vos infos
Bien à vous, pedroo
Re: Comme promis
, voilà pour moi:
Tout d'abord,
Un merci pour vos infos diverses comme pour **la liste des véhicules hybrides homologués--> (**utile en préfecture)......, etc…
***Attestation faite par mon concessionnaire + attestation de Toyota France comme quoi le véhicule est équipé de deux moteurs dont la source est:
1 -un moteur électrique d'une puissance de 50 KW (6
2 -un moteur thermique d'une puissance de 57 KW (77)
(***pas vraiment utile en préfecture)
Donc, j'arrive en préfecture et arrivé devant le fonctionnaire difficile de faire comprendre comme quoi le véhicule est hybride…
😳,même avec attestation qui très franchement ne veut rien savoir du faite que Toyota France délivre des certificats 3 en 1 avec (ES)
😱 et j'ai forcé un peu avec la liste d'homologation**
qui je dis bien m'a aidé un peu et même comme ça…, arrivé en caisse surprise certificat en (ES)
et donc = payant pour moi…, j'n’accepte pas le certificat en caisse
et montre l'homologation** et par suite un coup de file de la part de la caissière et c'est bon rectification immédiate le même jour en (EE) = non payant...
😎
Sachez une chose, pour la préfecture de Créteil ou de Nogent-sur-Marne…, logiquement c'est bon pour la gratuité...
😱, mais pourquoi ils sont comme ça allés le savoir ?
, en gros il faut forcer un peu et en caisse ne pas accepter votre carte grise en (ES) et si problème demandé un responsable carte grise...
Bien à vous, Pedroo