Less Polluter
Participant hyperactif
- Inscrit
- 7 Déc. 2005
- Score de réaction
- 2,033
- Véhicule
- Prius 7 (3+4) PHEV²
OK , ç'aurait tout l'air d'un pètage des plombs mais tant qu'il cour-circuite pas la route ... 😎
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Question intéressée car, lorsque j'aurais enfin accedé au bonheur d'être propriètaire (on m'a souvent dit que l'attente augmentait le désir: je confirme!, MA prius fréquentera régulièrement les longs tobogans alpins (Alpe d'Huez, Lafrey, Madeleine, Galibier, etc)... J'ai peut-être encore besoin d'être rassuré!
😱...ben, on en apprend tous les jours...savait pas,moi, qu'ilsIls ont bien raison. C'est comme ça qu'on démarre les tête-à-queue. Les cascadeurs le savent bien. Ils enlévent le cliquet du frein de parking pour se servir de cette pédale sur les roues arrières en roulant. Ca ajoute un peu d'effets en virage dans les poursuites au cinéma.
, il me précise que Toyota n'optimise pas le freinage sur l'essieu arrière, en aucun cas Toy ne veut
un blocage des roues arrières ,bien sur, quelles que soient les conditions d'adhérence ...etc :extrait d'un document maison de 130 pages sur le freinage
Copier coller avec un style différent.
Je suis bien sur le forum, ou suis-je l'homme invisible 😱.