La recherche avancée reste malgré ces restrictions très puissante.
Salut! J'aimerais savoir ce que toi et les concepteurs de ce logiciel de forum entendez par "recherche très puissante". Si c'est la capacité à trouver 10 fois trop de réponses en très peu de temps je suis tout à fait d'accord. L'ennui c'est que ça, ça ne sert à rien, à part décourager les gens d'utiliser cette fonction avant de poser la même question pour la énième fois.
J'ai cherché en vain sur ce site et sur ceux de vBulletin la syntaxe pour dire qu'on cherche les messages qui contiennent à la fois mot1 et mot2 et je suis bredouille. En fait il n'y a même pas de bouton Aide/Help dans ce logiciel, ce qui devient quand même assez rare.
Je précise que j'ai essayé un certain nombre de formes qui marchent sur d'autres sites et que je n'ai toujours pas réussi.
Sans oublier cette restriction sur les mots de moins de quatre lettres qu'on peut comprendre dans les databases énormes mais qui est bien gênante ici où l'on parle tant de IPA, SOL, GPS, TMC, DVD, etc...
Cher Président ne te sens pas personnellement agressé par ce message rattaché au tien. C'est simplement qu'à la fin de mes recherches j'en suis arrivé à lire ce fil in extenso en dernier ressort et que lorsque j'ai trouvé ton commentaire après avoir vu la même chose dans les "avantages" avancés par vBulletin j'ai pensé que j'avais trouvé où exprimer ma frustration.
😎
Sans rancune j'espère. Et si quelqu'un connaît "le truc", merci d'avance. Jean.