jeepee
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Juin 2006
- Score de réaction
- 8
- Véhicule
- PIII Lounge TOS Gris Graphite
😀 Prouve-le !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme l'hiver se rapproche, j'ai remis dans le sous coffre mes chaussettes Autosock
Cela peut me tirer d'un mauvais pas en cas de chute de neige impromptues.
La voiture est equipee de 4 pneus neige Continental Winter, et bien rien a dire, son comportement est fabuleux!! On a croise un 4x4 dans le fosse, une 406 en difficulte, et nous, nous avons pu passer sans difficultes. malgre l'antipatinage, tout passe.
Je suis tranquille pour l'hiver! 😀
Aujourd'hui, chez moi, ça donnait ça :
alors pour aller chercher les enfants à l'école, comme mon parcours c'est 2 kms sur 200 mètres de dénivelé avec quelques épingles, j'ai préféré mettre les chaînes pour être certaine de pouvoir remonter mon petit monde à la maison sans encombre.
J'ai opté pour celles-ci :
Bilan : Elles sont vraiment TOP !!
Faciles à monter et surtout très faciles à démonter. Je ne peux donc que vous les conseiller.
Pour info, elles valent entre 112 € et 134 € selon les magasins.
Chères certes, mais pour moi qui habite en montagne à 1200 mètres d'altitude, l'investissement n'est pas superflu.
Avec mon précédent véhicule, quand je devais chaîner, pas de souci, c'était réglé en moins de 5 mns mais pour le démontage, quelle galère quand la glace coinçait le système à l'intérieur de la roue !!
Ecoeurantes ces vues de ta terrasse enneigée !