Citroën C-Zéro

tino_ale

Participant hyperactif
Inscrit
2 Juil. 2009
Score de réaction
502
Véhicule
autre
Vu l'hiver qu'on a cette année, je remet à plus tard un éventuel achat d'une monte hiver. Ca me permet de repousser la décision, cool :grin:

Laurent Ness

Junior
Inscrit
17 Sept. 2012
Score de réaction
14
Véhicule
Prius 2
Rétroviseur Ion cassé

Tiens bizarre, mon message a disparu...

Bon je réexplique:

J'ai croisé un abruti qui a franchi la ligne blanche mais malgré l'étroitesse de la Ion, il m'a explosé le rétro gauche et a fui comme un gros naze !:sad:

Prix du rétro chez Peugeot: 460 € (rien que ça !)

Chez Mitsubishi ça ressemble à 240 € sauf que le numéro d'identification du véhicule Ion n'est pas connu de Mitsubishi et le gars des pièces ne sait pas si il n'y a pas un détail (conçu exprès pour embêter les gens) qui empêcherait d'adapter le rétro acheté pour une Mitsubishi E-miev pour une Peugeot Ion.

Quelqu'un en sait plus ?

priusfan

darwiniste
Prius Touring Club
Inscrit
22 Oct. 2005
Score de réaction
9,382
Véhicule
UX250h, Pijot iOn, ex Rav4h
pas de bol...
je pense que ce rétro est identique: peugeot ne s'est certainement pas embêté à développer un rétro pour ce véhicule...

le démontage est classique:
enlever cache intérieur du rétro.
dégarnissage de porte (3 vis cruciformes à défaire puis dégager la contreporte en commençant par le bas).

FiliP

Participant très actif
Inscrit
11 Mars 2012
Score de réaction
242
Véhicule
Outlander PHEV
Attention,
Le rétro de l'imiev est plus petit que ceux des czero / ion. Ca veut pas dire qu'il se montera pas mais bon...
Google image pour vérifier.

Hikaru

Participant hyperactif
Inscrit
29 Sept. 2007
Score de réaction
195
Véhicule
RAV 4 H 2019 Blanc FWD TREND
Ou bien , apporter ce qui reste du rétro si c'est faisable ou encore dévisser le droit et le montrer au garage pour comparaison .... :hum:

libride

Participant hyperactif
Inscrit
30 Oct. 2005
Score de réaction
1,350
Véhicule
Renault Zoe R135 Intens,Honda Jazz Xstar
offre à moins de 15000€

PSA remet le couvert trois ans après !.
Cette nouvelle offre est valable jusqu'à la fin du mois de juin .
Je ne regrette pas d'avoir cédé à la tentation en août 2012 ; c'est toujours un vrai plaisir de circuler en ville avec cette petite grenouille ...

Dernière édition:

juju123

Participant très actif
Inscrit
17 Nov. 2005
Score de réaction
50
Véhicule
Prius II et une Leaf pour allez chercher le pain !
c'est quand même 3.000 de plus qu'en 2012 :-? et finalement assez proche du prix auquel on pouvais la négocier neuve

je ne regrette pas non plus mon achat de 2012 mais à ce prix en 2015... je passe mon tour

Inscrit
22 Mai 2006
Score de réaction
285
Véhicule
Peugeot i0n
Peugeot ne communique pas sur ce sujet

Mis dans le post peugeot

Laurent Ness

Junior
Inscrit
17 Sept. 2012
Score de réaction
14
Véhicule
Prius 2
je ne trouve pas ce post intitulé "Peugeot", je ne sais pas pourquoi vous avez écrit le message en blanc, il n'est pas cliquable.

J'avais une question: cette promo n'intègre probablement pas la prime pour la casse d'un diesel de 3 700 €. Donc on doit pouvoir l'avoir pour 14 990 - 3700 = 11 310 €. Une super affaire !

FAUX , je viens d'appeler, elle intègre bien la reprise d'un vieux Diesel de plus de 14 ans que l'on possède depuis au moins un an.

C'est dommage que l'on ne puisse pas créer de topic sur ce forum sans être membre du club, ça limite et du coup on se retrouve avec des topic trop longs inutilisables pour ceux qui passent après comme moi. Allez chercher une info quand il y a 500 coms !!

Du coup, j'ai entendu localement parlé d'une nouvelle voiture électrique espagnole qui sera importée d'ici peu. Avec un prix plus bas que la Ion. Je ne trouve pas le nom du fabricant, quelqu'un est au courant ?

J'ai croisé l'importateur par hasard, il parlait d'un prix de départ de 15 000 moins 10 000 pour la reprise si vous avez un diesel à restitituer. Soit 5000 € !!!

Inscrit
22 Mai 2006
Score de réaction
285
Véhicule
Peugeot i0n
Tu as posté dans le sujet

je ne trouve pas ce post intitulé "Peugeot", je ne sais pas pourquoi vous avez écrit le message en blanc, il n'est pas cliquable.

Le post est écrit en blanc car je l'ai déplacé dans le post ion et impossible de l'effacer pour éviter d'alourdir le forum déjà trop fournit.
C'est dans ce sujet ou l'on parle de la ion ou tu as déjà posté :
http://prius-touring-club.com/vbf/newreply.php?do=newreply&p=251716
Cordialement.

Bonjour,

Déja possesseur d'une Prius 2, je souhaiterais m'équiper d'une seconde voiture pour remplacer la vieille 205 Diesel (pouahhhh) de ma compagne.

La concession Peugeot nous propose sa Ion de démo pour 10 000 €. Elle a 15 600 km et a été mise en circulation en Juin 2011. Est-ce un prix correct ? Il y a quelque chose que je dois particulièrement vérifier ?

Je n'arrive pas à estimer la durée de vie théorique des batteries...peut-être ce sujet a déjà été discuté quelque part ? Je suis un peu inquiet. Je connais le kilométrage d'un moteur thermique mais combien de temps vont tenir les batteries ??

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 283,152,460
Haut Bas