ça y est, on a finalement trouvé et commandé un set de 4 jantes tôles et 4 pneus Hankook Winter I cept RS W 442 sur internet, ils nous seront livrés pour 388 €*et montés pour 48 € dans un garage local qui réceptionne la marchandise.
Soit un total de 436 € pour 4 pneus hiver montés sur jantes tôles.
Concernant la tenue de route, on a trouvé ça correct, on a 45 et 50 ans et Mme roule plus sport que moi mais elle est ravie après sa 205 Diesel qui puait affreux.
Le matin pour la buée, il faut quelques minutes. C'est clair que c'est moins rapide qu'avec nos anciennes voitures thermiques. Mais ma copine passe le chiffon si il y en a trop. Ca marche bien.
Le chauffage est lent. Seul ça pose plus problème mais avec les 3 enfants (et la chaleur corporelle de chacun), ça se passe mieux.
On ne manquera pas de vous donner du retour sur cet aspect du véhicule car on a bien hésité à cause de ça au dernier moment...
Gag lors de l'achat, je suis venu la chercher à Paris avec une camionnette plateau. Les deux rails avaient la largeur minimum requise, je n'y avais pas pensé en la louant. 5 cm de moins et j'aurais été très embêté...
Tou ça parce que la bleue en vente localement ne plaisait pas à ma copine. Ca nous a couté 800 € de plus et la fatigue du déplacement... glurps.
Ah oui c'est une 16Kwh. Le prix que nous avons payé vous semble correct ?
Maintenant il me manque une bi-place I-road pour les trajets locaux à 1 ou 2 personne et nous aurons toujours le véhicule le plus adapté à notre trajet.
Notre écurie:
des vélos
1 vélo électrique
----- 1 jour peut-être une I-road (biplace)
Prius 2
Ion
Transporter VW essence pour les vacances.