Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La DS, elle, avec tous ses défauts, était une vraie voiture d'ingénieur où la forme était dictée par la fonction.
En derrière imposant, la prius est aussi dans le style non ? Sans bipeur de recul ou caméra, la DS5 ou la prius sont affublées de popotins imposants, bien que es feux ne soient pas dans le même sens.
J'aime assez la DS5 si ce n'est les grosses touches de plastiques chromés too much et les sorties d'échappement à la X6 ("moi aussi j'ai un gros moulin") !
J'ai remarqué que plus les feux sont larges, plus les pneus "se doivent" d'être larges pour conserver un certain style ! C'est assez dommage !
En derrière imposant, la prius est aussi dans le style non ? Sans bipeur de recul ou caméra, la DS5 ou la prius sont affublées de popotins imposants, bien que es feux ne soient pas dans le même sens.
J'aime assez la DS5 si ce n'est les grosses touches de plastiques chromés too much et les sorties d'échappement à la X6 ("moi aussi j'ai un gros moulin") !
J'ai remarqué que plus les feux sont larges, plus les pneus "se doivent" d'être larges pour conserver un certain style ! C'est assez dommage !
ils n'auraient pas pris le melon les messieurs de chez Citroën ?
Comment Citroen va faire pour vendre du haut de gamme dans une même concession que les basiques berlingo et autre C1.
Pas très valorisant pour les futurs acheteurs.
Pour un véhicule de ce prix, j'attend que l'on me déroule le tapis rouge comme chez Lexus.