Siegfried76
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Juil. 2010
- messages
- 1,503
- Score de réaction
- 85
- Localisation
- Le Havre (76)
- Véhicule
- CHR 2018 DYNAMIC BUSINESS
J'aimerais bien une bonne hybride avec une suspension ou l'on ne sent pas la route !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quand même dommage que Citroën se mette depuis quelque temps à faire des suspensions tape-cul au prétexte de singer la "qualité allemande" ! Z'ont pas compris où étaient les points forts historiques de la marque ou quoi ? 😱
😀 A condition de la réserver et de payer 15€ par jour, du moins dans ma concession, avec la surprise d'un prêt gracieux - parfois.
Dans les lacets montagneux, elle conservera (jusqu'à 120 km/h) les avantages de la transmission intégrale
Je ne connais pas la voiture mais le compte rendu de l'essai ressemble sur bien des points à ceux qu'on pouvait lire sur la Prius il y a quelques années.
Pas vraiment, en tout cas pas ou même point. Ce que je remarque surtout c'est qu'il confirme les doutes que certains ont exposées ici et pour lesquels ils se sont fait traiter d'anti-PSA primaires.Je ne connais pas la voiture mais le compte rendu de l'essai ressemble sur bien des points à ceux qu'on pouvait lire sur la Prius il y a quelques années.
Bien sur, sauf que là le gars semble ne pas y être allé avec le dos de la cuillère, trop souvent le cas dans bien d'essais où on a une forte impression que l'essayeur cherche à ménager le choux et la chèvre pour que sa cuillère reste pleine de l'un ou/et l'autre (choux ou/et chèvre).C'est une information qu'il faudra recouper avec celles d'autres essayeurs.
Annoncé pour des émissions de 99 g/km de CO2, c'est évidemment une escroquerie administrative
Annoncé pour des émissions de 99 g/km de CO2, c'est évidemment une escroquerie administrative lui permettant de s'octroyer un bonus de 100 €.
Je ne connais pas la voiture mais le compte rendu de l'essai ressemble sur bien des points à ceux qu'on pouvait lire sur la Prius il y a quelques années.
C'est une information qu'il faudra recouper avec celles d'autres essayeurs.
C'est pour ça que j'ai pas mis la fin. Il a du oublier de prendre cette particularité en compte. C'est vrai qu'avec c'est encore plus énorme. Surtout qu'à 11g près elle n'aurait même pas le droit aux 2KE hybrides. Or les consos réelles qu'il a relevés par rapport aux valeurs homologués ont un rapport bien plus important que dans le cas du plus bourrin des journalistes ayant testé la Prius. Sur ce point il est évident qu'il va falloir attendre d'autres essaies, ou mieux, le faire nous même (je ne demande que cela), néanmoins cela me semble assez révélateur dans la mesure où la DS5 Hy4 est bien plus lourde que la Prius et on pourrait croire, de par son architecture, que l'apport de la partie hybride peut s'avérer moins efficace.Attend, tu n'as pas mis la fin :
La DS5 Hy4 a droit à un bonus de 2000€.