V
visiteurxxx
Idem.
Aussi pour pouvoir démarrer en cas de batterie faible.
Aussi pour pouvoir démarrer en cas de batterie faible.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas nécessaire : la conso (strictement liée à la partie refroidissement de la clim = bouton A/C) relevée au ScanGauge est de l'ordre de 2 ampères en hiver, et 3 à 4 ampères en été (soufflerie sur 2 barrettes), tant que le système ne s'emballe pas.vous faites comment vous ?
moi, je coupe tout à chaque arrêt, de peur qu'en redémarrant, le thermique se mette à tourner pour compenser la dépense électrique
bonsoir,
petite question, en mode "auto", la clim ne se met pas en route seule il faut appuyer sur "A/C", pourquoi ? sur les autres voitures que j'ai eu le mode auto mettait la clim' en route selon la température de consigne
alors si on laisse "A/C" sélectionné en permanence le compresseur de clim' tourne tout le temps ?
Oui mais cela uniquement en pointe au démarrage....Si la clim part à fond (ventilo au max), alors oui, on monte allégrement à une dizaine d'ampères (2 kW environ !)...
...Personne ne dispose d'info officielle sur la puissance de cette clim ? planétaire ?
Mon ancien filtre avait été monté par un rigolo. Il avait sans doute été forcé pour entrer dans l'emplacement et s'était à moitié plié à l'intérieur. Pas très efficace sans doute, j'ai bien fait de le changer.