- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,289
- VĂ©hicule
- RAV 4 V PHEV
Elle n'a pas le mode B đ€đ€đ€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouh lĂ ! Ăa semble trĂšs craignos cette affaire ; la sĂ©curitĂ© serait mise en cause !!!Huummmm , ça pue ça. Et laisser le pied sur les freins , c'est pas bon du tout en " boĂźte totomatique " .
Il faut absolument un frein moteur EN PLUS.
J'ai regardĂ© Ă©galement et je pense que le plus simple consisterait Ă utiliser l'Ă©lectricitĂ© en excĂšs pour entrainer l'alterno-dĂ©marreur qui entrainerait le thermique sans injection d'essence. Mais il n'est pas sĂ»r qu'il entraine le thermique assez vite pour produire un freinage suffisant. Sur le HSD, le freinage en B est obtenu Ă plus haute vitesse par l'intermĂ©diaire de la boite pont.J'ai relu rapidement le schĂ©ma de principe du brevet du E-Tech et je ne vois pas ce qui empĂȘcherait d'engager un rapport pour utiliser le thermique en frein . Ais-je loupĂ© quelque chose ?
Logiciellement, comme dit VinceTS, ça ne doit pas ĂȘtre dĂ©mentiel Ă faire.
A ce stade, il serait plus simple d'envoyer l'électricité en excÚs dans une résistance électrique comme dans les anciennes motrices électriques.