Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais, c'est moi le meilleur.la suggestion de @artur est la bonne.
Je suis déjà au plus haut,c est ma 4 Yaris mais la franchement déçu et je suis passée chez Toyota,le garagiste a mis les antibrouillard avant .sa doit sûrement être encore un défaut de plus chez ToyotaBah, il faut les régler un peu plus haut.
J ai des projecteurs halogènes avec feux de jour a LEDA moins que ça soit spécifique à ce modèle, on peut généralement monter un peu plus haut que ce qui est écrit dans le bouquin.
Cela m'est déjà arrivé de faire mes réglages à l'oeil.
Au passage, dans mon centre de contrôle technique ils avaient une machine qui semblait indiquer toujours trop haut et en réglant on éclairait vraiment bas.
Ensuite, ils ont changé de machine et c'est plus pareil. C'est beaucoup plus réaliste.
C'est quoi comme phares sur ta Yaris ? Halogènes, Xénons, LEDs ?
Je me pose la même question, depuis qu'elle arrive de Valenciennes il y a de plus en plus de défaut.j espère pouvoir faire quelque chose pour les phares sur la Yaris hybride collection 😭😭😭😭😭Et c'est quoi les autres défauts sur ta 4 ème YARIS ou chez Toyota ? 🤔
Il est vrai que après plusieurs années numéro UN MONDIAL , ça devient lassant. 😜Ok je vais me retourner vers le garagiste et je vous remercie beaucoup pour votre aide.je Pense que sa sera ma dernière de chez Toyota.Toyota devient de la bas gamme
Sur les P3 pré-MC, il y a en fait 3 LED de 10 W chacune.Petit retour de p3 lounge, suite au passage au garage : ils étaient vraiment vraiment réglés trop bas.
Le mécano se demandait ce que ce sont ces LEDs Toyota 2011 : deux ampoules identiques avec led, derrière chaque lentille ?
Il ne connaît que les matrix leds actuelles (2021), et dit que c'est une belle grosse 💩👽☠️ à régler 😜
Oui ça devient hyper lassant et il y a plus de sécurité client qui compte.Il est vrai que après plusieurs années numéro UN MONDIAL , ça devient lassant. 😜