- Inscrit
- 27 Juin 2014
- messages
- 17,053
- Score de réaction
- 9,334
- Localisation
- ransart ville charleroi
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Je pense que c'est l'inverse avec la mentalité nippone. 🎌🇯🇵
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En regardant bien, le pare choc des pré MC est plus en avant, ce qui oblige à placer le lave-phare plus haut pour éviter qu'une véritable ''perche télescopique'' ne soit indispensable pour atteindre la zone de lavage.On dirait voir que le lave phare n'est pas à la même hauteur 🤔🤔
Salut, les optiques sont nickels...donc de ce côté là rien à faire 😉Suggestion n. 1 : faire refaire le plexi à neuf, et tu vas gagner énormément 👌
Tout à fait Artur, tout à fait.Et pourquoi pas essayer des ampoules halogènes plus puissantes ? Philips ou Osram en propose.
Le feux de croisement de la P III non LED (ceux-ci équipaient la version lounge, je ne sais pas comment ils éclairent) dès le départ présentaient cette faiblesse. Défaut de conception en quelque sorte.Dans quelle mesure ceci est faisable pour tout ou partie sur les prius, je te laisse juge 😉
La P IV suggère de prendre un café après 4 heures de conduite. C'est ça le progrès !Et au bout de 2 heures de conduite, ils s’éteignent. 🤣
Vraiment ?Mais elle ne dit rien sur le pipi .... Donc le progrès n'est pas suffisant.