Visiteur 008
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Et à aujourd'hui on à déjà une idée de qu'elle est la batterie la meilleure entre la PIII et la P+ ?
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Je partage. Avant ma P4 j'ai eu une Civic 2.2 idtec. En 2 ans, 2 soucis mécaniques et électroniques (et 1450€ de facture globale sans prise en charge) qui m'ont fait quitter Honda.Entièrement d'accord pour Lexus et Toy, mais pas pour Honda, en ayant possédé une récemment, juste avant ma P3, les diesels 2.2L sont plein de soucis, comme beaucoup de diesels modernes aujourd'hui, honda n'est pas épargné par les turbos qui cassent, les VM Bi-masse qui ne tiennent pas, poulies damper et alternateurs qui lâchent prématurément, même des chaines de distri qui cassent ... et le bouquet, c'est que c'est bien connu de la marque, et passé la période de garantie, ils ne veulent plus rien savoir, même si un VM et embrayage sont à remplacer à 50000km ou une chaine de distri qui casse à 100000km aucune prise en charge
Le SAV est quand même bien meilleur chez Toy je trouve...
@SMax59: As tu des informations sur la comaparaison P+ et P3 des taxis sur la durée de vie des batteries?
La climatisation est branchée directement sur la batterie, et les taxis mettent la climatisation en permanence (été comme hiver). Ça a donc un effet sur la batterie.
Pourquoi ceux qui utilisent le mode éco ont systématiquement une panne de batterie et ceux qui roulent en mode normal ont moins de soucis ?
Systématiquement, cela veut dire que si on utilise le mode ECO, alors inévitablement on aura une panne de batterie.
Je n'y crois pas une seule seconde et je demande à voir les sources qui te permettent de dire cela avec une aussi grande certitude.
La même source que pour les joints de culasse.
Tu devrais rencontrer Pilou92 ou moi même une fois.