- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,617
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Y a rien à faire , y a toujours comme un FLOO dans cette affaire 😱
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....Comme dirait Hyper Ion:
............ Luminus fiat lux, et lux Lumini hominis lucet...!
...Le minus a une Fiat de luxe, et le luxe de minus éblouit les hommes...
Réponse : 0% si on commence à investir dans les énergies renouvelables, le stockage d'énergie, les économies d'énergie pour se débarrasser du nucléaire et du fossile.Quel est le risque que des millions de personnes meurent des suites de la pollution atmosphérique (liée notamment aux centrales conventionnelles) dans le monde cette année ?
Réponse a : 100%
Réponse b : 100%
Réponse c : 100%
On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
Le tarif qui rémunère le distributeur de courant Enedis (ex-ERDF) va augmenter en moyenne de 2,71% le 1er août 2017, ce qui pourrait faire monter de 2% la facture d'électricité des ménages, a confirmé le gendarme français de l'énergie dans une délibération publiée lundi 21 novembre.
Au lieu de lire un article produit par les promoteurs de l'arnaque Linky, je vais plutôt voir ailleurs.
http://www.santepublique-editions.fr/comment-refuser-le-compteur-linky-chez-vous.html
http://leplus.nouvelobs.com/contrib...-au-diktat-des-politiques-et-industriels.html
https://www.youtube.com/watch?v=QHkOdoDx-0c&feature=youtu.be
http://www.wikistrike.com/2015/12/l...ompteurs-linky-installes-durant-la-cop21.html
Des pamphlets 100% à charge qui n'apporte aucune forme de perspective (ben non, rien n'est jamais blanc ou noir), ......... Opposer ces "sources" à la page wikipedia agrémentée de plus de 100 sources variées, consultables, et pour la plupart sans rapport avec les "promoteurs de l'arnaque Linky"... c'est un peu léger pour être crédible.
C'est quoi au juste la perspective du truc pour compter le courant alors qu'on a déjà un, qui fonctionne très bien ?
Tient l'avocat de Linky se reveille contre des pamphlets qui le dérange car ils sont cashs, Comme Cash Investigation.
Sa bible, c'est Wikiki bidule et et sa bouille, pour noyer le poisson sur les sujet épineux.
Il n'a pas bien compris qu'EDF est en faillite et le lobby du nucléaire coule avec Areva, c'est pas écrit en claire dans Wikiki.
Et il en redemande avec les 5 Milliards du Linky. Comme si il n'y avait pas autre chose à faire en France de plus efficace avec des milliards, comme effacer de notre environnement les gogols qui roulent aux mazoutes fumants.
Moi je leur en ferait bouffer du Linky aux charlots qui sont pour, uniquement parce que cela ne les dérange pas ou bien qu'ils ont un intérêts à arnaquer encore une fois le consommateur et le contribuable avec de l'anfumage.
En France, on a comme cela des gens qui croit tout ce qui leur est servis aux infos matin midi et soir dans les médias, nourris par les pubs, de 30 sec ou doubles pages d'EDF and Co.
Les lobbies malfaisants du tabac ou des médicaments et des produits chimiques, etc…, comme celui du nucléaire d'EDF and Co, ont toujours sus très bien inonder les médias, les sources d'information et les politiques, à leur avantage, en dépensant des centaines de milliards pour contrôler les cerveaux réceptifs. AU début de la cigarette d'industrie du tabac ventait les bienfait de leur produit pour la respiration, même.
Après ces derniers jours puants, je croyais que le principal problème du moment, c'était la pollution exponentielle et les transports déficients et pas de venir défendre la lubie d'un lobby comme celui d'EDF and Co qui a pompé des centaines de milliards déjà, et en plus, est à l'origine de la diésélisation des cerveaux des politiques français.
Sur les mesures bidons prises durant cette alerte à la pollution, il y aurait beaucoup à redire. Mais c'est un autre sujets.
L'erreur est de se focaliser sur les "théories du complot" pour occulter les vrais sujets.L'avantage de ce type de théories pour leurs auteurs, c'est que toute source d'information "réputée" est désignée comme faisant partie du complot et du contrôle de l'information. Donc par essence, leur théorie ne peut être prouvée fausse, au contraire, tout élément la contredisant tend à la prouver vraie : on veut faire taire la vérité ! Ah, les salauds !
Comme c'est pratique... et comique.
Ce n'est pas ce que je fais, si tu regardes le contexte de mon intervention, j'ai au départ relevé le fait que les "sources" fournies par nikkor en réponse à la page wiki sont grotesques tout autant que le discours.L'erreur est de se focaliser sur les "théories du complot" pour occulter les vrais sujets.
Mon propos n'est pas que Linky est blanc comme neige et que toutes les inquiétudes qu'il suscite sont à jeter, mais il faut chercher un peu plus la perspective plutôt que se monter la tête avec des sites qui fleurent bon la propagande à la mère michu.
Les consommateurs peuvent être rassurés par l’expertise publiée jeudi 15 décembre. Elle conclut en effet « à une faible probabilité que l’exposition aux champs électromagnétiques émis par les compteurs communicants, dans la configuration de déploiement actuelle, engendre des effets sanitaires à court ou long terme ».
Que ce soit en champ électrique ou magnétique, précise l’Anses, « les compteurs Linky sont à l’origine d’une exposition comparable à celle d’autres équipements électriques déjà utilisés dans les foyers depuis de nombreuses années ». Autrement dit, les compteurs Linky ne présentent pas plus de risques pour la santé que les téléviseurs, les chargeurs d’ordinateur portable ou les tables de cuisson à induction.
Que choisir à puplier un article le 16/12 :
"Compteur Linky« Des risques sanitaires peu probables »"
Ces comploteurs d'UFC Que Choisir démasqués ! Les traîtres... heureusement que refus.linky.gazpar.free.fr est là pour rétablir sa théo... euh, la vérité !
Ces comploteurs Les traîtres... heureusement que ..... sa théo... ....
Ça rappelle les incultes qui au 19eme siècle avaient fait un scandale
.... pauvre compteur .
Ça rappelle les incultes ....