Conseils achats/ventes d'occasion

surtout à un prix compris au choix entre 11'000 et 0€ , franchement, tu ne seras pas déçu !

@Tochyao :

J'ai peut-être raté quelque chose, mais pourquoi voudrais-tu t'en séparer de ce bijou de Prius ?

Maintenant je vois : pour achat d'une nouvelle Prius - PHEV ? Félicitations !

En tout cas l'offre de 5 K EUR du concessionnaire est tout simplement indécente.

@Tochyao :

J'ai peut-être raté quelque chose, mais pourquoi voudrais-tu t'en séparer de ce bijou de Prius ?

Maintenant je vois : pour achat d'une nouvelle Prius - PHEV ? Félicitations !

Oui c'est ça, une PHEV. J'ai maintenant une prise dans mon box sous-sol et je fais principalement des petits trajets en idf (~70km) et de temps en temps de l'autoroute.

J'hésitais entre le Nouveau C-HR PHEV Finition GR Bi-ton blanc ou la P5 PHEV Finition Design Pano jaune austral. Maintenant je pense prendre la P5.

J'avais rdv aujourd'hui pour tester une Design Pano Rouge. A peine garée ma P3 chez Toy que 2 chauffeurs de VTC me demandent si je la vend en me proposant 7.000€. Finalement ils m'ont fait démonter le coffre pour voir si elle n'était pas accidentée après avoir répondu pas avant janvier/février.

Dernière édition:
@Tochyao :

Je partage à 100% ton choix du P5 en jaune !

J'espère, pour des raisons assez évidents, très sincèrement que tu ne cedes pas à la tentation de prendre la C-HR.

Je partage à 100% ton choix du P5 en jaune !

J'espère, pour des raisons assez évidents, très sincèrement que tu ne cedes pas à la tentation de prendre la C-HR.

Je vise la P5 jaune. J'avais un doute sur la couleur entre rouge ou jaune. Finalement je reste sur jaune bien que la concession n'a pas arrêté de dénigrer cette couleur. Je pense surtout qu'ils voulaient que je leur prenne la Design Pano Rouge de démo qu'ils vendent avec ses 3000Km immatriculée le 20/05/2024.

Rdv ce vendredi 13 pour les ventes privés Toy et voir le devis définitif.

Dernière édition:
Alors, le vendredi 13 t’a porté chance pour la négociation de la P5 jaune austral ?

Oui je pense.

Après avoir visité 3 concessions Toyota j'ai pu réserver une Design Pano Jaune neuve, livraison mars-avril 2025, pour le prix de la Design Pano Rouge de démo vendu d'occasion par l'une des concessions. Immatriculation et pack de livraison inclus.

Du coup je vais mettre en vente ma P3 après les fêtes.

En attendant j'ai eu plusieurs propositions de VTC via du bouche-à-oreille entre 5'000 et 6'000. Ils m'expliquent que j'ai 3 mois de retard. L'argus n'est pas à jour car Uber aurait dégradé les hybrides qui ne peuvent plus prendre des courses UberX ni Uber Green, et donc la P3 n'a plus d’intérêt pour eux.

Dernière édition:
A priori j'oublierais les professionnels.
Une bonne petite annonce sur une plateforme ou deux.
Un prix légèrement excessif permet de tester le marché : ça passe ou pas.
Et ajuster le prix à la baisse si nécessaire.

La période après les fêtes, c'est un peu les vaches maigres quand-même...

Je dirais même , juste avant les fêtes ,pendant les fêtes et juste après les fêtes , effectivement, ça craint.
C'est comme en début de mois après la paye ou fin de mois après les dépenses. 😜😝

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,957,791
Retour
Haut Bas