- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,293
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Pour mon fils, j'ai pris le 1.33 de 99ch bien plus polyvalent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ! D'accord, c'est plutôt les moteurs bourrés pour leurs cylindréPas chez Toyota. Le 1L d'environ 70ch et atmosphérique n'a rien d'un foudre de guerre survitaminé.
Ahah bien sûr ! On n'est pas sur Le Bon C !Ça arrive qu'un membre vende sa voiture, mais ça n'arrive pas tous les jours quand-même.
Et ce n'est pas Le Bon Coincoin ici. 😁
Mais va savoir, peut-être que quelqu'un va être inspiré et se précipiter pour te proposer sa voiture ?
J'avais cru voir des personnes qui se faisaient plusieurs fois la mesure de capacité de chaque cellule de la batterie HT pour voir lesquelles étaient en peine et les remplaçait simplement par d'autres cellules.J'ai l'impression qu'il y a eu quelque cas où un gars du forum a mis sa P2 à la casse car il fallait investir 2500€ pour changer la batterie HT et repartir pour 10-20 ans
Les batteries qui tiennent 600 000 ne sont qu'une conte... Dommage ahah"Mais quelques cellules qui flanchent" en premier, puis viennent les autres deux jours ou 3 mois plus tard. 😉
Quand la batterie a 15 ans, il ne faut pas rêver.
Si la batterie a un problème alors quelle n'a que 3-4 ans alors oui, le changement d'une cellule permettra de la dépanner sur du long terme. Mais dans ce cas Toyota va te changer toute la batterie qui est sous garantie.
Je pense que les 600 000km sont largement atteignables, mais il faut des conditions spécifiques.Les batteries qui tiennent 600 000 ne sont qu'une conte... Dommage ahah
Mais oui logique effectivement.
Ces voitures à faible kilométrage ont peut-être roulé tous les jours sur de faibles distances. Ma première voiture, qui n'était pas à l'époque une hybride (1989) avait 42 000 km pour 7 ans d'âge: son propriétaire précédent la prenait seulement pour aller travailler.Bonjour, je suis en train de regarder pour acheter une yaris pour ma compagne, je voulais lui recommander une PII comme moi mais bon, trop long, trop vielle. Elle préfère une yaris III hybrid pour aller au travail, trajets mixtes, 40kms AR 5x par semaine en moyenne.
J'en vois parfois d'occaz en dessous des 50000kms même voire 40000kms pour 10000-12000 euros qui ont 8-10 ans...
Est-ce une bonne idée de prendre une occase qui n'a pas tant roulé que ça ??? Sur quoi faut il être vigilant à ce moment là sur ce type de profil ? la batterie hybrid est encore garantie ?
Merci d'avance.