Les bosses sur le capot avant c'est une option ou unique au mondeLe rouge est peu répandu, et sort un peu de l'ordinaire. Ca peut attirer les acheteurs.
De plus, le rouge Toyota est particulièrement réussi je trouve.
Par exemple ma P4 :
![]()
![]()
Merci pour ta réponse...un bilan fait avec un smartphone (avec hybrid assistant) c'est aussi instructif qu'un vrai bilan toyota?Pas nécessairement..... 400000 avec une batterie origine se font aussi....
l’essentiel est de savoir l’état de la batterie.
si le prix n’est pas négociable, conditionner l’achat à un bilan batterie favorable est une possibilité.
Bonne batterie > achat
Batterie faible > diminution ou « au revoir »
Cela veut dire qu'il n'y a pas l'IPA donc pas de lignes de guidage.Glup's ???? C'est grave doc ????
ouh là, moi, c'est clair je passe mon tour pour cette voiture. Trop maltraitée!Sinon je me laisserais bien tenter par cette annonce rassurante:
avec, je cite: "Quelques rayures sur la carrosserie mais rien de méchant."![]()
BonjourMerci pour ta réponse...un bilan fait avec un smartphone (avec hybrid assistant) c'est aussi instructif qu'un vrai bilan toyota?
Parce que la voiture est pas si mal (vidanges régulières, batterie de démarrage récente, freins et pneus récents)...
Le bilan hybride (Toyota) a donc un oui ou un non mais n'entre pas dans le détail, il sert seulement à savoir si la batterie peut encore être garantie pendant un an (si elle est encore en bon état), pour obtenir des données plus détaillées il faut utiliser HA-Merci pour ta réponse...un bilan fait avec un smartphone (avec hybrid assistant) c'est aussi instructif qu'un vrai bilan toyota?
Je viens de vendre Ma P2 sol pack de 2005 pour 3500 euros, quelques rayures (mais vraiment quelques rayures et pas plus) comptabilisant 176000kms et, là, je dirais que 2990, c'est vraiment beaucoup en comparaison vu l'étatSinon je me laisserais bien tenter par cette annonce rassurante:
avec, je cite: "Quelques rayures sur la carrosserie mais rien de méchant."![]()
Donc hybrid assistant serait plus révélateur que le bilan toyota...le vendeur a pas l'air dégourdi, je le vois pas en faire un lui même.Le bilan hybride (Toyota) a donc un oui ou un non mais n'entre pas dans le détail, il sert seulement à savoir si la batterie peut encore être garantie pendant un an (si elle est encore en bon état), pour obtenir des données plus détaillées il faut utiliser HA-
Le bilan permet quand même de savoir que les cellules ne sont pas trop à la ramasse, non? c'est déjà pas mal?Pour une voiture d'avant 2010, le bilan indique seulement que le système hybride a passé le test. Il peut tomber en panne en sortant de la concession.
J'achète!!!!Je viens de vendre Ma P2 sol pack de 2005 pour 3500 euros, quelques rayures (mais vraiment quelques rayures et pas plus) comptabilisant 176000kms