... Et moi je ne sais plus quoi choisir. Pour l'aspect pratique je dois prendre la skoda, mais pour le respect de l'environnement la prius serait idéale.
Si vous pouvez m'aider (avec impartialité) cela serait sympa!
A+
Bonsoir,
ma signature m'oblige à réagir!
Dis nous franchement: penses-tu que le grand coffre octaviesque va te servir très souvent?
Mon expérience:
je viens de passer d'un coffre de plus de 500 l à celui de la Prius avec, effectivement, quelques apréhensions. Une fois l'hybride arrivée les soucis se sont envolés.
Deux enfants: 11 mois et 3 ans et demi
Au quotidien, le coffre peu rempli maintient mieux bagages et courses qui valdinguent moins dans les virages. Mes deux grosses poubelles de déchets verts (non compostables) tiennent pour les trajets à la déchetterie.
Les week end en famille, avec poussette, lit pliant pour bébé et petits bagages tout tient dans le coffre.
Pour les vacances, avant déja en break xsara, avec tout le fourbi familial et un seul enfant il fallait déja le coffre de toit.
Pour les qualités routières, je laisse d'autres vanter mieux que moi la Prius. Côté vie à bord, aucun souci après deux mois d'utilisation. L'immense banquette arrière laisse de la place aux gambettes turbulentes et le silence est apprécié par ma fille qui regarde et écoute peinard ses DVD préférés sur les trajets longuets.
Pinaise, une voiture de bon piti père de famille
Tooooooo!!!