Corolla Hybride 5p - vos récits après la livraison

Cette suggestion est probablement inutile mais, si j'étais toi, je la testerais sur une petite partie du chrome, de sorte que si cela ne fonctionne pas lorsque tu l'amènes chez le concessionnaire, ils puissent voir ce qui se passe.
 
Je pense que c'est le faux chrome qui est abimé . On retrouve ce soucis dans les objects pour salle de bains maintenant aussi vu que la aussi c'est souvent du faux chrome de plastiques qui est utilisé et suivent la composition ionique de l'eau il peut se produire des réactions chimique qui interagissent avec le matériau. Chose qui ne se faisait pas avant.
Ex: nous avons fait installer une nouvelle cabine de douche d'une célèbre marque allemand commençant pas G... Au bout de 3ans une des garnitures chromées était abimées comme la calandre ci dessus ! Et plus sous garantie le fabricant nous accusant d'avoir utiliser des produits trop agressif..alors que la précédente cabine au bout de vingt ans avait encore des chromes ( sur metal) encore propre eux !!
 
Je vois bien ce que tu veux dire @zeffix , mais non, c'est le chrome sous la protection plastique qui est piqué :(
 
coucou ... pour le logo il parait sur la droite légérement fissuré? probleme d'etanchéité?.... ou défaut de la photo....sinon en garantie
quand aux traçes sur le chrome ça resemble a du calcaire.....tu utilises quel produit ? et aussi peut-etre le sel de l'hiver tu habites la montagne.... a voir
Bien vu @manu27 pour la fissure....
 
coucou
peut-etre prise en charge par l'assurance? malgrée la perte de la franchise car cette sal....rie coute un bras
 
Moi, j'essaierai de laver de nouveau ces parties pour enlever le calcaire, et de sécher immédiatement avec une microfibre.
Ou sinon, un polish pour chrome du style belgom, ou autres devrait faire l'affaire.
Et ben merci pour l'info. Le polish a bien fait l'affaire pour les chromes du pare-choc.
Maintenant, il me reste à voir avec la cc pour le logo...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,684,870
Retour
Haut Bas