manu27
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Nov. 2010
- Score de réaction
- 1,084
- Véhicule
- Prius lounge
Oui évidemment mais c’est long
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai qu'après douze ans de Prius j'ai été surpris de trouver un compte-tours dans le tableau de bord des Corolla lors des 24 heures de l'hybride l'été dernier. Comme beaucoup d'entre nous j'ai pris l'habitude de considérer que le régime moteur c'est l'affaire du système HSD qui fait ça très bien, d'autant plus que je ne fais monter le thermique dans les tours que lorsque je m'amuse à un départ de péage à faire le 0-130 le plus court possible, ou lorsque sur autoroute je laisse la voiture faire ce qu'il faut pour avaler les côtes à 130 chrono comme le reste.En négatif :
- A QUOI SERT LE COMPTE-TOUR 😱😱 C'est débile dans ce genre de voiture, surtout en 122 où je n'ai pas les pseudo-vitesses....
Ils aurait été largement préférable de conserver l'affichage Charge/Eco/Power comme sur l'Auris ou la P4 ! Du coup, on n'a même pas en direct l'indicateur de charge de la batterie![]()
Merci @ziocar , je vais essayer avec du polish... On verra bien. Si ça ne fonctionne pas, ce sera direction la cc....@inferno74 j'ai trouvé ce forum "detailing" est en italien mais il y a des photos très explicatives, un utilisateur a utilisé ce produit avec d'excellents résultats.