Monsieur D.
Participant trĂšs actif
- Inscrit
- 21 Juin 2010
- Score de réaction
- 541
- VĂ©hicule
- Corolla TS 140ch GR Sport
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
41000 euros une Corolla ...Ai consultĂ© les tarifs sur la newsroom Toyota pour en avoir le cĆur net (VP1204 du 04/04/2023) :
Regarde la piĂšce jointe 8716Regarde la piĂšce jointe 8717
- c'est le site .fr qui est dans les choux, les prix sont toujours échelonnés dans l'ordre "logique" (dans l'esprit du consommateur qui raisonne en euros par kW j'entends) ;
- toutefois la TS en 140ch est exclusivement "dans la limite des stocks dispo", je crois que ça en dit un peu sur la pĂ©rennitĂ© de cette combinaison (y compris peut-ĂȘtre sur les finitions qui ne proposaient que celle-ci).
Si j'en crois MyT : de "Production planifiée à Burnaston" à "Hub de Onnaing" en... une journée.
T'as pas une LR pour ce prix lĂ .41000 euros une Corolla ...
Encore plus envie de partir chez Tesla Ă cause des tarifs abusifs.
Justement c'est la propulsion à ce prix là . Suffisant pour la plupart des personnes. Les longs trajets ne sont pas quotidiens non plus. Sachant que ça recharge trÚs vite et que le réseau de charge est trÚs dense, pas de souci. Avec un pote on a fait 650 km avec sa model 3 propulsion, grosse surprise moi qui connaissait trÚs peu la marque, seulement deux fois 20 min de charge ! Juste histoire de faire un pipi et café.T'as pas une LR pour ce prix là .
Seul modĂšle acceptable selon moi pour quelqu'un qui fait des longs parcours.
Si seulement la TESLA pouvait ĂȘtre montĂ©e et assemblĂ©e avec le sĂ©rieux de la corolla , la voiture la plus vendue au monde dans son segment et ce depuis des dĂ©cennies.