suirpe
Participant actif
@guilhem, je ne vois pas en quoi cela te concerne, c'est une reponse a robain qui a suggéré la video precedente....
pour le cv, je ne sais pas ou tu as cherché, mais celui-ci semble etre celui d'un medecin.... accueil.. a propos...
https://www.docteur-resimont.com/accueil
il semble que tu n'apprecie pas mes interventions, et les seules que tu ai faites ont ete sur un ton aggressif, et absolument pas constructives.
je ne cherche pas a imposer quoi que ce soit, et tous ce qui est rapporté a ete etayé par des faits.
ils sont de plus modérés par les administrateurs du site.
si quelque chose te derange, ne te plaint pas aupres de moi.
a ta remarque: "une opinion pour quoi faire ?"
je crois que la tu revele ton conformisme. c'est ta maniere de penser. et je comprends que des informations contraires ou absentes de ce que tu regarde a la tv te choquent.
tu verra ils changent tous d'opinion a la tv en ce moment.
maintenant, ils racontent tout le contraire de ce qu'ils nous ont bassiné depuis presque 3 semaines a propos des masques ou de la chloroquine.....
pour le cv, je ne sais pas ou tu as cherché, mais celui-ci semble etre celui d'un medecin.... accueil.. a propos...
https://www.docteur-resimont.com/accueil
il semble que tu n'apprecie pas mes interventions, et les seules que tu ai faites ont ete sur un ton aggressif, et absolument pas constructives.
je ne cherche pas a imposer quoi que ce soit, et tous ce qui est rapporté a ete etayé par des faits.
ils sont de plus modérés par les administrateurs du site.
si quelque chose te derange, ne te plaint pas aupres de moi.
a ta remarque: "une opinion pour quoi faire ?"
je crois que la tu revele ton conformisme. c'est ta maniere de penser. et je comprends que des informations contraires ou absentes de ce que tu regarde a la tv te choquent.
tu verra ils changent tous d'opinion a la tv en ce moment.
maintenant, ils racontent tout le contraire de ce qu'ils nous ont bassiné depuis presque 3 semaines a propos des masques ou de la chloroquine.....