hier , à l'entrée d'un magasin , un préposé nettoyait les caddies avant des les donner aux clients. Même plus besoin de mettre la piécette pour avoir un chariot.
😀
le gars était BIEN appliqué .
C'est DANS le magasin que ça se complique. NE PRENEZ QUE CE QUE VOUS TOUCHEZ. C'est écrit partout.
ALORS , les petits malins , trifouillent dans les marchandises. c'est à dire , qu'ils vont chercher DERRIÈRE l'article tant convoité. et pour y aller , derrière je vous laisse deviner comment ils font.
LES MASQUES. je me demande si je ne vais pas aller voir celui qui vend des masques pour le carnaval. A mon avis , ça ne doit pas changer grand chose par rapport à certains.
Quand on voit , comment il est porté , OU , son état de propreté , ou même , le top du top , comment il est manipulé par certains.
A la sortie du magasin , une femme accoudée à la vitre d'une voiture en train de faire un brin de causette avec deux personnes dans la voiture ET le moteur qui tourne bien sur pour rien. ha non , l'air co , hier , il faisait chaud. c'est surement pour ça que le moteur tourne.
Ha oui , j'oubliais , pour parler avec des AMIS , et bien , on enlève le masque , celui qu'elle portait dans le magasin. probablement à cause de moi ?