Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
https://www.sciencesetavenir.fr/san...ons-devraient-devenir-monnaie-courante_147002Avant de croire...
Il y a les tests qui donnent parfois des faux positifs.
Je pense que c'est de notoriété publique maintenant, depuis fin août.
Je n'ai pas dit que c'était significatif, j'ai dit que c'était possible.OK. On cite 2 cas sur des dizaines de millions de personnes infectées. Ce n'est pas significatif. En plus, ils n'étaient pas malades car asymptomatiques.
L'étude chinoise semble écarter les incertitudes et confirmer le diagnostic et la réinfection.De plus, comme il y a des faux positifs et des faux négatifs, on ne peut pas se prononcer sur ces 2 cas.
Ben, c'était l'objet des publications...L'article dit qu'il est possible qu'il y ait des recontaminations mais il ne le prouve pas.
Bon, là, je n'ai pas d'argument. Je te suggère de lire d'autres journaux qui parlent de la même étude chinoise, ils ne parlent peut-être pas des extraterrestres.Dans ce magazine, on dit aussi régulièrement qu'il existe peut-être une forme de vie extraterrestre.
Il immunise contre une souche, pas contre toutes visiblement.J'attends le consensus ou la publication scientifique qui me prouvera que Covid n'immunise pas contre une réinfection.
C'est exactement le contraire que j'ai rapporté quelques messages plus haut.Et si cette réinfection est asymptomatique, alors c'est génial !
2-il fait croire qu’il est atteint pour ressortir guéri en quelques jours et vanter la médecine américaine selon Trump et qui aura fait un super bouleau...
🤔 Quelle est la good réponse ❓...
La seule chose que l'on peut faire raisonnablement, c'est de souhaiter......?
Jan
l'antigène stimule une réponse du système immunitaire et produit des anticorps. les anticorps protègent la personne contre une nouvelle infection identique.