- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,606
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
Non seulement cela, mais même après on s'alcoolise.....😎

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non seulement cela, mais même après on s'alcoolise.....😎
Une mesure que le gouvernement pourrait prendre pour limiter les sorties intempestives :
Exiger que l'attestation soit manuscrite et horodatée.
Découvrez comment les propriétés physico-chimiques des molécules de savon permettent de détruire le SARS CoV-2.
Santé publique France a donc mis en place un modèle mathématique qui permet d'estimer plus précisément le nombre de morts attribuables à la grippe. Pour la période allant du 1er octobre 2018 à la troisième semaine de 2019, il est estimé à 1.100 décès.
Pour les raisons décrites ci-dessus, aucun des deux systèmes de surveillance ne fournit le nombre total de décès que la grippe saisonnière provoque chaque année en Italie. Pour ces dernières données, il est également nécessaire de souligner un autre élément à garder à l'esprit. Si l'on analyse les données de mortalité spécifiques à la grippe que l'ISTAT fournit chaque année en Italie, les décès dus à la grippe se chiffrent à quelques centaines. La raison principale est que le virus de la grippe aggrave souvent les conditions déjà compromises des patients souffrant d'autres pathologies (par exemple respiratoires ou cardiovasculaires) au point de causer leur mort. Dans ces cas, le virus de la grippe n'est souvent pas identifié, soit parce qu'il n'a pas fait l'objet de recherches, soit parce que le décès est attribué à une pneumonie générique.
Pour rappel, en France, le nb de décès sont ceux déclarés en milieu hospitalier, et non total... Voir ce qui se passe dans les Ehpad en ce moment 😏J'aimerais vous donner deux chiffres sur le taux de mortalité de ce virus :
France :
24 mars, 22 302 personnes infecté 1 100 morts.
Italie :
14 mars 21 157 personnes infectées 1 441 morts
Belgique :
24 mars 4 269 personnes infectées 122 morts
Italie :
5 mars 3 858 personnes infectées 144 morts
L'Italie aujourd'hui 69 176 personnes infectées et 6 860 morts
En dehors de la différence de comptage des personnes infectées et des morts, je ne pense pas qu'il y ait aussi peu de morts que certains le disent.
Si, et j'espère que ce n'est pas le cas, la tendance sera comme en Italie, je pense qu'il y aura beaucoup de décès.