sweet
Participant très actif
Je croyais le tarif de l'entretien plus cher chez toyota agrée lexus pour une ct200h, tant mieux alors si c'est le même tarif qu'une auris ou autre hybride
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai bien essayé de prendre un RDV chez Toy qui se trouve à 500m de chez moi (d'ailleurs l'idée était de faire l'entretient chez eux par facilité): "AH!… vous avez une Lexus… Désolé mais Toyota nous interdit d'intervenir sur cette marque. Il faut prendre un rendez vous chez un concessionnaire Lexus obligatoirement." De la une autre personne de l'atelier embraye "ils font ça parce que Lexus à du mal à remplir les ateliers" ??? What ?? …
J'ai bien essayé de prendre un RDV chez Toy qui se trouve à 500m de chez moi (d'ailleurs l'idée était de faire l'entretient chez eux par facilité): "AH!… vous avez une Lexus… Désolé mais Toyota nous interdit d'intervenir sur cette marque. Il faut prendre un rendez vous chez un concessionnaire Lexus obligatoirement." De la une autre personne de l'atelier embraye "ils font ça parce que Lexus à du mal à remplir les ateliers" ??? What ?? …
C'est sûr que Midas et Speedy sont super bien équipés pour s'occuper des hybrides, pour les bilans...Va chez Midas ou speedy, ou encore fais le toi même.
Cadeau :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Courbe_en_baignoire
Quand vous aurez compris cette courbe, vous aurez compris l'arnaque de la garantie du bilan hybride, ou de toutes les extensions de garanties, Darty ou autre...
L'assureur est toujours plus malin que vous, ne l'oubliez jamais. C'est toujours lui qui gagne à la fin, comme l'Allemagne, Sinon il ne vous vendrait pas sa tambouille.
Une CT, c'est trop cher, il achètera jamais.Alors, MDD, qu'en penses-tu ? 😎