Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais confiance donc plutôt oui...En admettant que tu aies bien lu.......TU PENSES QUE CELA SUFFIT POUR ETRE VRAI..........?
Ce n'est pas la couleur qui fait la matière, les jantes de P2 sont peintes ( si quelqu'un à le code couleur officiel d'ailleurs, je suis preneurAu risque de me trompé mais les jantes magnésium c'est uniquement sur la Pirus 2 reconnaissable à leur aspect foncé.
Sur la Prius 3 cela doit être de jantes aluminium d'origine.
Doit-on vraiment construire un véhicule pour que le conducteur puisse aisément sortir par toutes les ouvertures (portes, coffre, capot) en partant de son siège ? 🤔-/La console centrale entre le chauffeur et le passager qui empêche toute sortie du conducteur par la porte passager
Cher Volkan,Dans les points négatifs tu n'as pas mis:
-/La disparition des rangements
-/La console centrale entre le chauffeur et le passager qui empêche toute sortie du conducteur par la porte passager
-/l'affichage de consommation du tableau bord et de l'écran qui ne donné pas les mêmes valeurs
-/quand il a pleut et qu'on ouvre les portes arrières de l'eau tombe sur les sièges
-/inflation de boitons sur les tableaux de bord
Cela fait 6 ans que j'ai lâché la P3 et je me souvient encore de ses défauts
Ah oui? C'est complètement plat à l'arrière?- pas de passage de pont aux places AR, donc plus logeable et meilleur accès,
Pas par toutes les portes, mais par la porte passager avant, il m'arrive parfois de le faire quand je me gare au ras d'un mur. Ou quand une voiture est venue me coller.Doit-on vraiment construire un véhicule pour que le conducteur puisse aisément sortir par toutes les ouvertures (portes, coffre, capot) en partant de son siège ? 🤔
je parle de la PIII Lounge 2012 que j'ai eu, en photo dans ce vieux post3/ affichage conso : où vois tu 2 valeurs de conso ? Je ne connais que le trip a et le trip b.. 🤔
On dirait une LS...Après 18 mois de home office,
Je suis heureux de vous présenter la prochaine phase de déconfinement: ce sera en mobile office
Regarde la pièce jointe 3399
La banquette AR de P3 s'en sort avec les honneurs!