merci j 'ai vu que tu es hyperactif
donc l'idée c 'est aller au travail en prius, j'ai vu egalement que cette voiture est mega fiable, mais qu'en est il du plaisir de conduite?
je dois t'avouer que si la prius c'est 5 l 6L au 100 et que le litre d'ethanol c'est 0,48 € a coté de chez moi ca fait reflechir, apres avez vous reprogrammé pour plus de puissance sur cette prius ?
Bonjour,
Tenir compte d'un élément très important pour la "résistance" de la direction:
l'état des pneus joue énormément, avec des pneus usés la direction est lourde et on s'en aperçoit lorsque l'on fait remplacer les pneus.
Pour le reste, je laisse ceux qui ont eu P2 et P3 répondre....
Pour info, lorsque je suis passé de la P3 au RAV4, j'ai trouvé la direction du RAV4 beaucoup plus douce que sur la P3.
Euh... c'est une direction assistée électrique sur la P2, non ?As-tu vérifié le niveau du liquide de direction assisté?